“De Kelle :un MUST!”

Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 24 mars 2013

Nous sommes retournés chez De Kelle, cette fois pour tester le "petit" menu à 27 euros.
Uh vrai régal! peut-être encore plus sxtraordinaire que le menu à 35 euros;jugez plutôt,l des amuse-bouche "de classe",suivis de bons tronçons dehomard dans une sauce dont ce chef a le secrêt(indescriptible!),vinrent ,ensuite des ftlets de daurade royale et petits légumes:un pur délice,Ce menu vaut le détour Pour 7 euros de plus nous avons dégusté une dame blanche avec son chocolat chaud mais telle n'était pas indispensable à notre bonheur. menu à recommander sans hésiter(il faut réserver!)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour De Kelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2013

Dommage que ce restaurant qui, il y a quelques années était une valeur sûre de Koksijde, se soit trouvé aussi longtemps enclavé dans les chantiers d'immeubles vosins.

La carte est ok: variée, viandes, poissons, petites recherches. La catre des vins est malheurreusement quelconque . Si l'on prend le menu vins compris, on vous sert un vin sans grande recherche, un cabernet très commun...

Avis publié: 23 février 2013

Nous sommes allés pour la première fois chez De Kelle:salle très agréable ,tables espacées ,,,photophores ,beau nappage,lumières douces.L'accueil fut souriant et aimable et le service efficace et discret;Notre menu à 35 euros sans boissons fut particulièrement soigné et raffiné:goujonnettes de sole sauce gribiche,;soupe de moules et crevettes grises,parfumée et légère;,effeuillée de cabillaud,pousses de houblon et pointes d'asperges,avec une sauce très délicate à la bière légèrement crémée:d'une grande finesse! et pour finir des tranches d'ananas super-fines avec fruits rouges et crème glacée onctueuse sur biscuit léger:de la grande cuisine!
Avec 1 demie bouteille de muscadet et 2 excellents cafés et mignardises,nous avons réglé 96 eurosUn excellent déjeuner à un prix très raisonnable ,vue la qualité .Menus à conseiller(la carte est plus chère)

Avis publié: 11 février 2013

Excellents produits, aliant classicisme et cuisine moderne, le lunch à 28€ (en semaine) est très couru et de bon rapport qualité-prix. Les plats proposés "à la carte" sont toutefois trop chers pour un restaurant non étoilé. Autre regret : nous y sommes allés plusieurs fois et, pendant toutes ces années, n'avons jamais vu le patron-cuisinier (en même temps, il est sensé être derrière ses fourneaux). Quelle discrétion pour ce saucier remarquable.

Avis publié: 25 janvier 2013

carte -menu difficile à comprendre ... service peu attentif ... prix trop élevés (par rapport à d'autres endroits de la même ville !) ... cuisine approximative ... digestion difficile !

Les voyageurs ayant consulté De Kelle ont aussi consulté

Oostduinkerke, Flandre occidentale
Oostduinkerke, Flandre occidentale

Koksijde, Flandre occidentale

Vous connaissez De Kelle ?