“Correct!”

De Kelle
Classé n° 6 sur 88 Restaurants à Koksijde
Cuisines : Française, Belge, Fruits de mer & Poisson, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
La Clusaz, France
“Correct!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Le cadre est classique et agréable. La salle tout en longueur est un peu sombre plus on s'éloigne des fenêtres. La carte propose des suggestions mais ne varie pas énormément. Préférez les menus au choix à la carte où les plats deviennent très chers. Quant à la cuisine elle est bien préparée avec de bons produits. Cela manque un peu de sobriété mais c'est bon. Service agréable et efficace.

• Visité en mai 2013

Lens
“bon mais manque de générosité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avions choisi le menu à 35 euros, comme d'habitude très soigné et bon mais nous étions avec un enfant de 5 ans et réellement pour 16 euros il n'y avait pas grand-chose dans son
assiette .Une heure après elle avait faim.Le service s'est révélé très lent et notre repas en a perdu un peu de son charme .
Pour moi c'était moins bien que d'habitude : je suis déçue . J'attendais mieux -et plus - à la lecture du menu .
c'était mieux que moyen mais pas tout-à-fait très bien

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“De Kelle :un MUST!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes retournés chez De Kelle, cette fois pour tester le "petit" menu à 27 euros.
Uh vrai régal! peut-être encore plus sxtraordinaire que le menu à 35 euros;jugez plutôt,l des amuse-bouche "de classe",suivis de bons tronçons dehomard dans une sauce dont ce chef a le secrêt(indescriptible!),vinrent ,ensuite des ftlets de daurade royale et petits légumes:un pur délice,Ce menu vaut le détour Pour 7 euros de plus nous avons dégusté une dame blanche avec son chocolat chaud mais telle n'était pas indispensable à notre bonheur. menu à recommander sans hésiter(il faut réserver!)

• Visité en mars 2013
Bruxelles
“Belle carte, mais.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Dommage que ce restaurant qui, il y a quelques années était une valeur sûre de Koksijde, se soit trouvé aussi longtemps enclavé dans les chantiers d'immeubles vosins.

La carte est ok: variée, viandes, poissons, petites recherches. La catre des vins est malheurreusement quelconque . Si l'on prend le menu vins compris, on vous sert un vin sans grande recherche, un cabernet très commun...

Visité en août 2012
Bruxelles, Belgique
“agréable et excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Nous sommes allés pour la première fois chez De Kelle:salle très agréable ,tables espacées ,,,photophores ,beau nappage,lumières douces.L'accueil fut souriant et aimable et le service efficace et discret;Notre menu à 35 euros sans boissons fut particulièrement soigné et raffiné:goujonnettes de sole sauce gribiche,;soupe de moules et crevettes grises,parfumée et légère;,effeuillée de cabillaud,pousses de houblon et pointes d'asperges,avec une sauce très délicate à la bière légèrement crémée:d'une grande finesse! et pour finir des tranches d'ananas super-fines avec fruits rouges et crème glacée onctueuse sur biscuit léger:de la grande cuisine!
Avec 1 demie bouteille de muscadet et 2 excellents cafés et mignardises,nous avons réglé 96 eurosUn excellent déjeuner à un prix très raisonnable ,vue la qualité .Menus à conseiller(la carte est plus chère)

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté De Kelle ont aussi consulté

Oostduinkerke, Flandre occidentale

Oostduinkerke, Flandre occidentale

Vous connaissez De Kelle ?