“Moyen!”

Cuisines : Belge, Hollandaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Enthousiastes en mars dernier,nous n'avons pas éprouvé le même plaisir,lors de cette 3ème visite.
Le dimanche, pas de carte,un seul menu à plus de 60euros avec le vin: filet de sole et gibier ,peu généreux,suivis d'un dessert ,:banal(genre carpaccio de fruits,assez peu goûteux).Le service fut,en outre ,d'une extrême lenteur (plus de 2heures),alors que nous n'étions que 3 petites tables:nous renonçons à y retourner,c'est dommage!

Avis publié : 5 mai 2013

Le cadre est classique et agréable. La salle tout en longueur est un peu sombre plus on s'éloigne des fenêtres. La carte propose des suggestions mais ne varie pas énormément. Préférez les menus au choix à la carte où les plats deviennent très chers. Quant à la cuisine elle est bien préparée avec de bons produits. Cela manque un peu de sobriété mais c'est bon. Service agréable et efficace.

Avis publié : 1 mai 2013

Nous avions choisi le menu à 35 euros, comme d'habitude très soigné et bon mais nous étions avec un enfant de 5 ans et réellement pour 16 euros il n'y avait pas grand-chose dans son
assiette .Une heure après elle avait faim.Le service s'est révélé très lent et notre repas en a perdu un peu de son charme .
Pour moi c'était moins bien que d'habitude : je suis déçue . J'attendais mieux -et plus - à la lecture du menu .
c'était mieux que moyen mais pas tout-à-fait très bien

Avis publié : 24 mars 2013

Nous sommes retournés chez De Kelle, cette fois pour tester le "petit" menu à 27 euros.
Uh vrai régal! peut-être encore plus sxtraordinaire que le menu à 35 euros;jugez plutôt,l des amuse-bouche "de classe",suivis de bons tronçons dehomard dans une sauce dont ce chef a le secrêt(indescriptible!),vinrent ,ensuite des ftlets de daurade royale et petits légumes:un pur délice,Ce menu vaut le détour Pour 7 euros de plus nous avons dégusté une dame blanche avec son chocolat chaud mais telle n'était pas indispensable à notre bonheur. menu à recommander sans hésiter(il faut réserver!)

Avis publié : 15 mars 2013

Dommage que ce restaurant qui, il y a quelques années était une valeur sûre de Koksijde, se soit trouvé aussi longtemps enclavé dans les chantiers d'immeubles vosins.

La carte est ok: variée, viandes, poissons, petites recherches. La catre des vins est malheurreusement quelconque . Si l'on prend le menu vins compris, on vous sert un vin sans grande recherche, un cabernet très commun...

Les voyageurs ayant consulté De Kelle ont aussi consulté

Oostduinkerke, Flandre occidentale
Oostduinkerke, Flandre occidentale

Sint-Idesbald, Koksijde

Koksijde, Flandre occidentale

Vous connaissez De Kelle ?