“Un délice” 5 5 étoiles

Mettet, Belgique
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Samedi 22 février- 12h30
Comme à notre habitude nous avons dégusté avec plaisir le lunch que nous proposait le restaurant De Kelle.
Cette formule "lunch" à 27 euros ( ou 34 euros avec dessert ) ne nous déçoit jamais. Celle-ci, au contenu différent chaque jour, est disponible tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Le sujet de l'ardoise ne reflète pas l'originalité de la présentation et de la variété des saveurs proposées. Si on prend l'apéritif en supplément, on a droit à des verrines qui sont un vrai régal de produits frais pour les yeux et les papilles.
Ce n'est pas un restaurant "grosse bouffe et fast food" mais un endroit où le plaisir du palais et des yeux s'unissent pour découvrir un bouquet de fraîcheurs culinaires. Le chef est un poète qui garnit ses assiettes avec amour et finesse.

• Visité en février 2014

Bruxelles, Belgique
“Moyen!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Enthousiastes en mars dernier,nous n'avons pas éprouvé le même plaisir,lors de cette 3ème visite.
Le dimanche, pas de carte,un seul menu à plus de 60euros avec le vin: filet de sole et gibier ,peu généreux,suivis d'un dessert ,:banal(genre carpaccio de fruits,assez peu goûteux).Le service fut,en outre ,d'une extrême lenteur (plus de 2heures),alors que nous n'étions que 3 petites tables:nous renonçons à y retourner,c'est dommage!

• Visité en novembre 2013
La Clusaz, France
“Correct!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Le cadre est classique et agréable. La salle tout en longueur est un peu sombre plus on s'éloigne des fenêtres. La carte propose des suggestions mais ne varie pas énormément. Préférez les menus au choix à la carte où les plats deviennent très chers. Quant à la cuisine elle est bien préparée avec de bons produits. Cela manque un peu de sobriété mais c'est bon. Service agréable et efficace.

• Visité en mai 2013
Lens
“bon mais manque de générosité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avions choisi le menu à 35 euros, comme d'habitude très soigné et bon mais nous étions avec un enfant de 5 ans et réellement pour 16 euros il n'y avait pas grand-chose dans son
assiette .Une heure après elle avait faim.Le service s'est révélé très lent et notre repas en a perdu un peu de son charme .
Pour moi c'était moins bien que d'habitude : je suis déçue . J'attendais mieux -et plus - à la lecture du menu .
c'était mieux que moyen mais pas tout-à-fait très bien

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“De Kelle :un MUST!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes retournés chez De Kelle, cette fois pour tester le "petit" menu à 27 euros.
Uh vrai régal! peut-être encore plus sxtraordinaire que le menu à 35 euros;jugez plutôt,l des amuse-bouche "de classe",suivis de bons tronçons dehomard dans une sauce dont ce chef a le secrêt(indescriptible!),vinrent ,ensuite des ftlets de daurade royale et petits légumes:un pur délice,Ce menu vaut le détour Pour 7 euros de plus nous avons dégusté une dame blanche avec son chocolat chaud mais telle n'était pas indispensable à notre bonheur. menu à recommander sans hésiter(il faut réserver!)

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté De Kelle ont aussi consulté

Koksijde, Flandre occidentale

Vous connaissez De Kelle ? Partagez vos expériences !