“Excellent”

De Zeebries
Albert, France
“Excellent”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Ayant une caravane à Middelkerke, ils nous arrivent souvent d'aller manger dans leur salle de restaurant et on reste conquis ! C'est juste le meilleur endroit de la côte ! Vivement les vacances de carnaval qu'on y retourne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Gedinne, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

Certes, l'hôtel n'est pas cher (chambre familiale de 4 personnes pour 100 euros, petit-déjeuner compris) mais par contre au niveau insonorisation c'est 0. On entend aussi bien les gens d'en haut que le passage dans les escaliers et les gens dans la rue. La vue = 0 également (on voyait la chambre des gens à l'hôtel voisin et les escaliers de secours) mais bon cela n'était pas dérangeant pour nous vu que nous ne faisions que dormir 1 nuit.
Par contre, la chambre était propre et la literie correcte. Le petit-déjeuner était varié et plus que correct.
La situation en elle-même n'est pas mal (le long de la digue et un parking à 5 euros la journée tout près) mais l'entrée principale se fait via la route parallèle à la digue, interdiction de passer par le restaurant pour rejoindre la digue / la plage, il faut donc faire le tour mais cela reste acceptable.
Si on fait le compte, 25 euros par personne pour une nuit et le petit-déjeuner, ce n'est vraiment pas cher donc pour un séjour de courte durée, ça va... Mais n'oubliez pas les boules Quiès.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 4C
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous y avons déjeuné lors d'une journée à la plage. Nous avons apprécié le service avec le sourire malgré le monde. Et tout était vraiment bon, même si les moules n'étaient pas visiblement pas lavées.

Séjour du août 2013
Huy, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon hôtel disposant de chambres avec vue sur mer à un prix démocratique. Certe, notre chambre (familiale) était assez austère en terme de décoration mais elle était également suffisamment spacieuse, propre et disposait de l'équipement nécessaire (même un frigo).
Le petit déjeuner était correct sans être extraordiaire.
En résumé, l'hôtel propose donc des prestations largement suffisantes si l'on tient compte du prix démocratique demandé et j'y retournerais volontier. Petit bémol : l'accueil à notre arrivée n'a pas été des plus chalereux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Wanze
Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel réservé juste pour une nuit a la dernière minute.
Chambre correcte et fonctionnelle propre avec assez de serviettes, frigo, TV.
Très peu de bruit la nuit !
Déjeuner traditionnel avec excellent petits pains tout frais, manque juste quelques viennoiseries pour étoffer l'offre.
Personnel sympathique, aucun problème a l'accueil.
Maintenant, 100€ pour la chambre a 4 (2 enfants et 2 adultes) c'est quand même 40€ de plus qu'une chambre pour 2 (60€) juste pour un petit lit a 2 étage.
Pour 20€ on aurait pu prendre 2 chambres...
80€ la chambre a 4 me semblerait un plus 'juste' prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ellezelles, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2012

surtout n'y aller pas. hotel sale personnel agressif. chambre pas nettoyee et essuies pas changés. un rouleau de papier WC pour tout le sejour nous avons du en acheter. nous n'y retournerons jamais. odeurs de poubelle en permanance. on vous demande de quitter votre chambre pour dix heure et l'hotel est fermé c'est galère pour sortir. buffet déjeuné une horeur nous avons acheté nos croissants dehors.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Middelkerke

Voir également ces hébergements à Middelkerke ou ses environs
Hotel Excelsior
N° 5 sur 47 à Ostende
Villa Hotel
Villa Hotel
N° 1 sur 6 à Westende

Vous connaissez De Zeebries ?

Informations supplémentaires concernant De Zeebries

Établissement : De Zeebries
Adresse: Leopoldlaan 192, Middelkerke 8430, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Middelkerke
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 13 Auberges/B&B à Middelkerke
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Zeebries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.