“Simple juste comme il faut”
Avis sur Meeuwenoord

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Meeuwenoord
Bruxelles, Belgique
“Simple juste comme il faut”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Mon compagnon et moi-même avons logé 2 nuits dans cette ferme et nous ne sommes pas du tout déçu.
Les gérants sont très accueillant et aux petits soins.
La chambre était correcte avec un lit confortable (juste dommage que ce soit 2 lits de 1 personne l'un à côté de l'autre), une salle de bain avec evier,wc et douche très propre (inclus serviette et sèche cheveux).
Nous y avons dormi sans entendre un bruit et satisfait car il y a une cour où il est possible de garer sa voiture sans frais.
Le déjeuner proposé est simple mais il y a tout ce dont on a besoin (Plusieurs sorte de pain, confiture choco, fromage, jambon, yaourt, fruit, cécémel, cafié, thé jus d'orange frais les gérants viennent également demander si l'on souhaite un oeuf sur le plat ou à la coque et apporte une assiette de fruits frais coupé comme melon fraise et pomme. Ce dernier se passe dans une pièce commune ou il y a également une cuisine équipée de laquelle on peut se servir.
Il y a également une grand jardin avec trempoline au milieu des moutons et mini plaine de jeux pour les enfants.
A conseiller aux personnes souhaitant passer un moment de détente dans le cadre d'une ferme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Middelkerke
Hotel Excelsior
N° 2 sur 6 à Middelkerke
Middelpunt
Middelpunt
N° 5 sur 13 à Middelkerke

Vous connaissez Meeuwenoord ?

Informations supplémentaires concernant Meeuwenoord

Établissement : Meeuwenoord
Adresse: Vaartdijk Zuid 60 | Leffinge, Middelkerke 8432, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Middelkerke
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Navette aéroport
N° 6 sur 13 Auberges/B&B à Middelkerke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Meeuwenoord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Meeuwenoord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.