“Anti commercial”

Le Capri
Classé n° 74 sur 103 Restaurants à Middelkerke
Cuisines : Italienne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons recherché un restaurant pour aller souper et ,après avoir regardé aux alentours nous avons voulu rentrer à ce fameux"restaurant". Le patron n'a même pas pris la peine de venir nous dire que la cuisine était fermée ou toute autre chose, il s'est contenté de gesticuler au fond de sa salle.
A fuir de toute urgence au vu de l'accueil. .

Lonardo L, Propriétaire de Le Capri, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Monsieur

Je vous répond en temps que Patron car je trouve votre message scandaleux je ne suis pas dans mon restaurant depuis plusieurs jours donc cela m étonnerais que vous m aviez vu en plus vous ne me connaissez pas vous critiqué mon restaurant parce que on vous a refusé désolé je fais le plein tous les jours et nous n avons plus de places je pense qu il est de notre droit de refuser des gents comme vous qui venez a des heures de fermeture 22h
bien a vous !!!!!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2017

Personnel sympathique, belle carte qui propose une cuisine délicieuse à petit prix. Menu entrée, plat, dessert pour 24€ avec vue sur la mer!

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Effectivement mon épouse à également ressenti une petite odeur
Nous nous étions dirigés vers le filet pur mais déconseillé par des voisins nous avons pris le menu à 24,50
Jambon de Parme bien servi mais un peu salé
Le saint Pierre sauce excellente frites bonnes
Désert simple glace une boule
Vin 25euros un peu cher par rapport prix du menu et pas de choix un seul blanc à la carte
En synthèse bonne décision d avoir pris ce menu qui qualité prix était excellent
Serveur très apprécié et d ailleurs récompensé
Patron moins aimable plus rustre mais pas de problème
Ce mercredi beaucoup de restaurants fermes restaurant était plein nous avons eu de la chance car une table venait d être disponible.
Une autre table nous signale moules très bonnes mais petites
À essayer prochaine visite

Lonardo L, Propriétaire de Le Capri, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Monsieur Bonjour

je vous répond a votre message juste pour vous faire savoir qu il n y a aucune odeur dans mon restaurant c est juste l odeur de la paille qui ce trouve entre les poutres du plafond comme décoration je tiens a le présiser car il faut faire la différance entre une mauvaise odeur et une odeur de paille !!!!!!
Il faudrait commencer a ne plus venir avec les chiens dans les restaurants car au capri a partir de maintenant ils ne seront plus admis !!!!!!

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant afin de souper des moules. Celles-ci étaient délicieuses. C'est ce qui lui permet de gagner 4 boules.
En entrée, j'ai pris le duo croquettes de fromage et de crevettes. Elles étaient surgelées mais bon... comme dans beaucoup de restaurants. Malgré tout, la présentation était très belle et les croquettes n'étaient pas mauvaises.
En dessert, j'ai pris une simple glace qui a été très très bien servie et franchement pas mauvaise du tout.
Mon papa, quant à lui, avait pris une escalope orloff dont le morceau de viande n'était pas terrible, je l'avoue. Mais au goût, ça allait apparemment. La viande n'est sûrement pas le point fort se ce resto à la côte.
Bémol? Le petit verre de la maison auquel nous, wallons, sommes habitués.
Le capri, ce n'est pas fini pour moi. J'y retournerai si je suis de passage et que j'ai envie de bonnes moules à la crème à l'ail.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Excellent rapport qualité/prix, menu à 22 euros, délicieux. Service impeccable. En terrasse une petite pluie survient, pas de problème, on nous installe à l'intérieur. Malgré le monde service excellent. A recommander !!

Lonardo L, Propriétaire de Le Capri, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Monsieur , Bonjour

Je vous remercie pour votre gentillesse

Bien a vous

Lonardo Pellegrino

Les voyageurs ayant consulté Le Capri ont aussi consulté

Middelkerke, Flandre occidentale

Vous connaissez Le Capri ?