“le meilleur de middelkerke”
Avis sur Hotel Excelsior

Hotel Excelsior
Mettet, Belgique
“le meilleur de middelkerke”
Avis écrit le 12 janvier 2014

belle hôtel bien entretenu,et soigné le service y est au petit soin. prix qualiter super sa situation est à proximité de tout .nous avons apprecier la gentilesse du personel,liaisson direct vers oostende part le tram qui y est juste en face.
on y retournera

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stephane D, Manager de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 4 février 2014

nous nous réjouissons d'entendre que votre séjour chez nous vous a plû. Soyez le bienvenue pour un prochain séjour!

Stéphane Denis
Hotel Excelsior
Middelkerke

Seclin
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hôtel très bien situé (au ras de la digue), propre. L'accueil est sympathique, les chambres très correctes, calmes, petits déjeuners copieux. Bémol : situées près de la route et du tram - on ne peut pas tout avoir- surtout à ce prix mais surtout absence d'eau chaude, ce qui était, à priori, un accident.

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour une chambre : vue sur dunes. C'est vraiment en regardant sur le côté qu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Stephane D, Manager de Hotel Excelsior, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour, et merci pour votre commentaire! Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a plû. Nous nous excusons pour le problème avec l'eau chaude, et vous assurons que le problème a été résolu.
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2013

Petit hôtel juste ce qu'il faut pour dormir ,chambres très (trop ) petites salle de bain minuscule ,mais dans l'ensemble il fait propre , le grand hic c'est le parking suis arrivé un dimanche midi seulement trouvé une place près de l'hôtel avec parking non payant le soir car tout est payant .Autre petit bémol pas de restaurant pour manger un petit bout le soir .Heureusement le petit déjeuner est servi le matin et de bonne qualité.La prochaine fois je retourne à mon hôtel fétiche l'Apostroff à coksijde parking assuré , beaucoup plus cher mais nettement mieux et la sécurité du parking.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur Province, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

L'EXCELSIOR est décoré de façon moderne et sans artifice.

La situation:
Cet hôtel est situé à proximité de la plage et non loin des commerces de proximité.
Un arrêt de tram est à quelques mètres.

Il n'y a pas de parking privatif mais il y a quelques places de parking aux alentours.

L'hôtel:
L'établissement est notamment doté d'un petit ascenseur, d'une salle de déjeuner lumineuse avec possibilité de manger en terrasse (avec vue sur mer) pour ceux qui le désirent ainsi que d'un petit espace "Lounge" avec écran plat.

Les chambres sont simples et propres mais pas très grandes.
Elles sont munies d'une tv écran plat.
La salle d'eau est moderne mais assez étroite.
Il n'y a pas de balcon et la vue "cour" n'est vraiment pas top ("vue" sur un escalier de secours...).
Il n'y a pas de mini-bar ni de nécessaire à café/thé mais une bouteille d'eau est disponible dans la chambre en début de séjour.

Le petit déjeuner est varié et se termine à 11h.
Pour les francophones, sachez que le personnel fait l'effort de parler le français.

Par ailleurs, vous recevrez un code WIFI dès le check-in.

La réception est ouverte jusqu'à 22h. Après cette heure, les clients ont la possibilité de rentrer à l'hôtel via la clé de la chambre qui ouvre la porte principale.

Point de vue budget, comptez un peu moins de 100 euros pour une chambre standard pour deux personnes.

En conclusion, bel hôtel pour y passer quelques jours que ce soit en solo, en couple ou entre amis. Pour les séjours plus longs, on se sent vite à l'étroit...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous y avons passé 1 nuit. La chambre avec vue sur la "cour" était très propre. L'accueil était parfait. La salle du petit déjeuner donne sur la digue ce qui est très agréable. Le peti déjeuner est compris dans le prix de la chambre, il est simple mais copieux. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
dinant
Avis écrit le 2 mai 2013

Déja 3 sejours a cet hotel qui mérite sa classe.Facilité de parking (gratuit)dans un rayon de 50 m. Tres propre et tb accueil.Les chambres sont petites mais c est grand pour dormir car le lieu de séjour est au bord de mer. Le petit déjeuner compris est exellent.Wifi sans problème partout.Prix tres abordable,choisir chambre étages supérieurs car fenetre fermée le passage du tram est perceptible.Bemol pas de chambre vue mer sauf studio. Hotel a ne pas manquer et pres de la rue des commerces.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Crisnee, Belgique
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Bonne situation, prix raisonnable, petit dej copieux avec grand choix
Propre
Personnel très sympa
Points négatifs : deux lits assez petits, qui ont une fâcheuse tendance à s'éloigner l'un de l'autre pendant la nuit, salle de bain pas très grande avec wc en face de l'évier et trés peu de place entre les deux.
Nous n'y passerions pas toute une semaine, mais pour 2 ou 3 nuits c'est amplement suffisant :-)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Middelkerke ou ses environs
Kristoffel-Mimosa
N° 2 sur 47 à Ostende
Hotel Bero
Hotel Bero
N° 1 sur 47 à Ostende

Vous connaissez Hotel Excelsior ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Excelsior

Établissement : Hotel Excelsior
Adresse: Arthur De Greefplein 9a, Middelkerke 8430, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Middelkerke
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Middelkerke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Excelsior 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Excelsior en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Excelsior Middelkerke
Excelsior Middelkerke