“En famille”
Avis sur De Zeebries

De Zeebries
Classé n° 5 sur 102 Restaurants à Middelkerke
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ballade à Middelkerque et découverte de ce restaurant de bord de mer.
Croquettes de crevettes excellente servies avec crudités et pain beurre
Scampis maison...trés bon, vol au vent et lasagne corrects
Serveurs sympas....mais que ce restaurant est bruyant...c'est là mon bémol

Avis publié : 1 avril 2018

Nous logions dans l'hôtel du même nom et avons décidé de souper à leur restaurant. Accueil impeccable et service toujours souriant. Nous savions déjà que nous y retournerions le lendemain. L'accueil est vraiment charmant il est comme les plats. Supers bons et assez copieux. Les tomates crevette, une tuerie. Rapport qualité prix Impeccable. Nous y retournerons.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon service bon repas ... Tout très bon très bon rapport qualité prix et serrvi très rapide. a recommandé

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Restaurant avec une très belle vue.
Produits frais et très bon.
Rapport qualité prix très bien.
Personnel sympathique

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Carte d’hiver un peu moins riche mais bien spécifié en entrant car il ne propose que des produits frais. Cuisine riche , et très bon accueil

Les voyageurs ayant consulté De Zeebries ont aussi consulté

Westende, Flandre occidentale
Middelkerke, Flandre occidentale

Vous connaissez De Zeebries ?