“Casino super sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2017

Cet avis concerne le Casino et non le restaurant que nous n'avons pas testé.
L'ambiance au casino est très sympa, presque amicale et sans accrocs (contrairement aux casinos français). Nous avons l’habitude de jouer dans des casinos belges et ne nous lassons pas de cette ambiance, "bonne enfant" alors que des milliers d'euros s'y jouent.... Les croupiers sont gentils, discutent avec les joueurs, souriants et avenants ! La surveillance est très discrète, vous n'avez pas l'impression d'être un voleur et il n'y a jamais de disputes, cris et revendications (encore une fois contrairement aux casinos français). Beaucoup sont des habitués, mais les "petits nouveaux" sont bien acceptés. Nous avons passé un super moment et recommandons vivement ce lieu pour les amateurs de jeux d'argent.

Avis publié : 24 février 2017

mérite beaucoup mieux que la place qu'il détient
Cela fait 4 fois que nous y allons en peu de temps,personnel tres proffesionnel,menus rapport qualité prix bien au dessus des autres restos du coin,et en plus super ambiance la salle du restaurant est commune a la salle de jeu
Allez y je vous le conseil,un petit exemple tout les derniers vendredis du mois "FESTIVAL HOMARDS " pour un prix plus que raisonnable,je vous le recommande

Avis publié : 22 février 2017

Tour d'abord, je tiens à préciser que cet avis concerne le Casino, non pas son restaurant (que je n'ai pas testé).
En août 2016, en ballade sur la digue de Middelkerke, je me suis laissé tenter par une petite mise au casino. Déjà le bâtiment est sympa, il donne sur la mer.
Petit bémol, à l'entrée on nous a donné un bon valide pour une consommation au bar...mais pour la fois d'après, pas pour le jour même, dommage.
Sinon, j'ai vraiment bien aimé ce casino, qui a l'air petit vu de l'extérieur mais qui, une fois entré, présente un grand espace dédié aux machines à sous.
J'ai bien apprécié le choix des machines ainsi que leur modernité: vous avez plein de colossal reels, qui sont les slots les plus récentes du marché.
Mon mari, qui ne joue pas, s'est installé au bar où il a pu se servir un café gratuitement.
Je retenterai ma chance lors d'une prochaine ballade à Middelkerke!

Avis publié : 30 mars 2016 par mobile

Nous sommes passer le weeknd des paques, il y a une bonne biere un service gentil et une superbe vue. c'est très propre et agréable

Avis publié : 20 mai 2015

Plats bien présentés pour un menu du jour et bien cuisinés.
Bon service
Avec réservation possibilité d'avoir une table à la baie vitrée qui donne sur la mer

Les voyageurs ayant consulté Casino ont aussi consulté

Vous connaissez Casino ?