“Bon restaurant, mais tout le monde n'est pas logé à la même enseigne”
Avis sur Bistro Le Nord

Bistro Le Nord
Classé n° 6 sur 149 Restaurants à Roeselare
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2017

Bon restaurant, belle décoration, bon service, seul soucis étant que lorsque vous êtes autres que "locaux", les quantités ont tendance à être réduites. Exemple : nous prenons le menu du chef (tout le monde prend le même, il n'y a que celui-ci qui est servi le dimanche. Bref, 49€, ce qui est tout de même un prix, nous nous retrouvons avec 2 gambas coupées en 2 à la plancha (pour 2 - très bonnes au demeurant) alors que la table d'à coté en a 4 !! idem pour les tranches de boeufs !! bref trouver l'erreur. et nous terminons par des fraises au basilic, pour 49€ c'est un tantinet onéreux.
Il n'est pas servi d'eau en carafe (comme dans beaucoup d'endroits en Belgique, bizarre, l'eau de Château Lapompe est pourtant consommable en Belgique ??) 5€ les 0,5L ça fait cher le litre.
Bref un peu déçu par rapport à tout ça, ce qui n'empêche pas ce restaurant d'être très sympathique et le repas de qualité.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Ce restaurant cache bien sa très belle terrasse et son beau décor, à peine visible de la rue. Une fois à l'intérieur, l'accueil est très chaleureux et convivial. Un service en 3plats et dessert délicieux. Surprenant, original, coloré, goûteux. Parfait. Service impeccable. Bravo à toute l'équipe, c'était un plaisir de venir chez vous.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 4 décembre 2016

nous avons déjeuné dans ce restaurant contigu au B&B le NORD ou nous séjournions. Un très bon rapport qualité prix et un très bon accueil sur des plats savoureux très bien cuisiné. je recommande.

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 13 octobre 2016

eh bien , que dire encore sur ce restaurant qui est parfait en tout point, l apéritif au coin salon avec des dégustations surprenante et une présentation très originale.
le repas parfait , entrée, plats dessert , rien a redire excellent.
et le bouquet finale, je tiens a féliciter la patronne et le patron qui sont d une gentillesse et un service irréprochable. cela mériterait une belle petite étoile , après les critères pour l avoir je connais pas .
BRAVO à vous et a très bientot.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 26 août 2016

Nous avons opté pour la surprise du chef en 5 plats à partager. Très belle formule. Il suffit d'indiquer les ingrédients que vous souhaitez absolument éviter et puis laisser libre choix au chef. Finalement, déguster du début à la fin (mises en bouche au dessert)... Belle présentations. Tout était très bien soigné et délicieux. A conseiller !

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Bistro Le Nord ont aussi consulté

Courtrai, Flandre occidentale
Roeselare, Flandre occidentale

Vous connaissez Bistro Le Nord ?