“Séjours en famille à la mer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel De Loft

Hotel De Loft
N° 1 sur 2 Hôtels à Veurne
“Séjours en famille à la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Superbe séjours, accueille très sympa, qualité/prix excellente. Appartement pour cinq idéalement situé dans le centre de Veurne près des magasins. Petit déjeuner très convenable. Parking en rue gratuit ( pas de paramètres). Marché le mercredi sur la place de Veurne. Situé à 10 min en voiture de Kozijde.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Meggen, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits en famille (deux adultes, deux ados et mon père de 79 ans). Nous avons reçu deux chambres contiguës, calmes, bien chauffées et propres). Nous nous sommes bien reposés. Le directeur de l'hôtel est prévenant et soucieux de la qualité. Le petit-déjeuner est de qualité (varié, copieux, équilibré). Pains et croissanteries sont frais. Nous envisageons un autre séjour pendant les vacances d'été.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avions reçu un bongo, nous sommes donc allés à Veurnes dans ce petit hôtel ,le patron est très gentil, nous avons séjourné dans une très grande chambre très propre et très soignée. Notre chambre était dans une annexe du bâtiment ou il faisait très calme.Il a malheureusement plu toute la journée donc nos promenades n'ont pas été très agréables.
Le petit déjeuner était copieux il y avait beaucoup de choix.
Dommage que le soir il fallait sortir car il n'y avait pas de repas dans l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Perwez, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

hôtel originale comprenant des appartements idéal pour une famille nous avons dormis a 6 dont 3 enfants accueille très sympathique et petit déjeuner simple mais idéal chambre étendue sur différents bâtiments qui a mon sens un avantage avec mes 3 petits monstres qui fond pas mal de bruit
manque juste le wifi dans certaines chambres apparemment cela va s arranger
en rapport avec sont prix ... très correct

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villers-la-ville, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons réservé une nuit pour trois personnes dans cet hotel (deux adultes et un enfant). A notre arrivée nous avons été conduit dans une chambre se situant dans un batiment annexe.Dès l'entrée dans la chambre, l'on ne peut que constater que les photos du site sont mensongères car ça ne ressemble absolument pas à la décoration supposée. De retour de la plage, nous constatons que le four à micro onde(bouton manquant) et la tv ne fonctionnent pas!!! Contact pris par téléphone avec la responsable car il n'y a déjà plus personne à la réception à 19H30, celui-ci ne sait pas nous aider car il est à la Panne et me conseille de regarder le tableau de fusible!!! Recontacté, il me dira que ce sont sans doutes "les microbes"??!!! C'est peut être vrai tant cette chambre est sale, il y a de la poussière par tout, des taches sur les murs. De plus, le batiment est super mal isolé, la rue soit disant tranquille est fortement fréquentée jusque tard la nuit et un café animé se trouve juste en dessous!!! Au prix à laquelle la chambre est proposée, c'est un véritable vol, cet hotel n'est en aucuns cas un deux étoiles, à peine à une auberge de jeunesse!!! a très vivement déconseillé!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Veurne ou ses environs
Casino Hotel
N° 3 sur 7 à Nieuwpoort
Hotel Villa Select
Hotel Villa Select
N° 4 sur 15 à De Panne

Vous connaissez Hotel De Loft ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De Loft

Établissement : Hotel De Loft
Adresse: Oude Vestingstraat 36, Veurne 8630, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Veurne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Veurne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De Loft 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Loft en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.