“un endroit a ne pas manquer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge De Klasse

et 1 autre site !
Auberge De Klasse
Findel, Luxembourg
“un endroit a ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

une superbe maison d' hote comme on en reve. tout est vraiment parfait avec un accueil digne dun 5 Etoiles.
Mais depechez vous ca il n' y a 3 chambres!
Veurne a aussi enormement de charme. Bruges 2 siecles plus tard mais pas encombre de touristes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montegnée St Nicolas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Si vous rechercher un nid douillet, une ambiance Romantique, un endroit de charme, un service de haute qualité etc........ il y a tellement a dire qu'on ne sait plus par quoi commencer ! Nous avons passé un Weekend merveilleux ! Nous avons été accueilli comme nous ne l'avons plus été depuis longtemps ! Je vous recommande cette Auberge Hôtel de Charme splendide, tout y est perfection ! Nous nous réjouissons déjà d'y retourné très vite ! Félicitations au Maitre des lieux et a sa Maman ! Serge et Christine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons occupe la chambre "Angele", les chambres d'hotes ont ete installees dans le garage d'une maison historique classee. L'amenagement a ete assuree par un professionnel de l''hotellerie (proprietaire des lieux) avec beaucoup de soin et de gout, les materiaux sont de qualite (toile de Jouy, robinetterie Grohe). Le petit dejeuner est copieux jus de fruit frais, coupe de fruits frais, oeuf coque, viennoiseries, confiture maison dans une cuisine de charme avec vue sur jardin bien entretenu.

• Séjour du juillet 2011
    • 1 sur 5 bulles
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé un superbe séjour à l'auberge De KLASSE le 02 juillet. Merveilleux accueil de la propriétaire des lieux dès notre arrivée. On se sentait "comme à la maison" !!! Les chambre sont très propres et bien décorées, la literie impeccable, la salle de bains parfaite. Le petit déjeuner était excellent, copieux avec salade de fruits frais jus d'orange fraichement pressée, pain délicieux, croissants, fromages et charcuterie.
C'était juste parfait et en plus la grande classe!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2011

Je conseille vivement cet établissement aux couples qui veulent s'évader le temps d'un we . Le cadre est tout simplement magnifique , sans parler de l'accueil qui vous est réservé dés votre arrivée , jusqu'a votre départ . Pour les chambres , c'est tout simplement ce qu'il y a de mieux ( literie de qualité , endroit calme et salle de bain trés jolie et le tout d'une propreté sans reproche ) . Pour le petit déjeuner , attendez vous à ce qu'il y a de meilleurs ( jus de fruits fraichement préssés , confitures faites maison qui sont délicieuses , oeufs , café , thé , fromage , charcuteries , croissants ....) . C'est sûre qu'un we à l'auberge " De Klasse " restera un trés bon souvenir . Pour ma part , ma femme et moi y retournerons .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Mon épouse et moi nous rendons quelques fois par an sur la côte belge dans la région de Koksijde. Habituellement, nous logions dans un des hôtels du littoral, mais qui sont soit hors de prix, soit franchement défraîchis. Bref, souvent d'un rapport prix/prestation discutable. En faisant une recherche sur Tripadvisor, nous avons eu l'attention attirée par l'Auberge "De Klasse" à Veurne dont es critiques étaient unanimement excellentes. Veurne est une jolie petite ville très tranquille à 5 kms de Koksijde-Bad (5 min en voiture, 15 min à vélo), avec une superbe grand'place typiquement dans le style flamand des XVI-XVIIIème siècles. Nous avons donc réservé à l'Auberge de Klasse et y avons séjourné dans la chambre "Angèle". C'était notre première expérience de chambre d'hôtes. Nous avons été enchantés par ce séjour. Tout, de l'acceuil jusqu'au départ, a été parfait. Un bâtiment remarquable du XVIIIème entièrement rénové avec goût et qualité, dans une rue assez tranquille. Le propriétaire est un professionnel de haut niveau qui se fait un point d'honneur de vous recevoir avec gentillesse et avec classe. On a véritablement l'impression de séjourner dans un 4* ou 5* tant toutes les petites attentions sont constamment présentes : chambres immaculées, salle de bains aménagée dans des pierres nobles, literie haut de gamme, salon intime avec oeuvres d'art et fleurs fraîches. Avant d'aller dormir, une petite descente de lit et placée au pied du lit et vos tentures sont fermées... Enfin, petit déjeuner mémorable avec jus d'orange fraichement pressé, salade de fruits frais, jambons, fromages, confitures maison. Un enchantement. Faites entièrement confiance aux critiques de Tripadvisor pour cette auberge. Nous y reviendrons, nous avons déjà réservé pour un autre séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

Cette auberge est classée au 'patrimoine exceptionnel'.
a découvrir absolument !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Veurne ou ses environs
Hotel Ibis De Panne
N° 3 sur 15 à De Panne
Hotel Donny
Hotel Donny
N° 1 sur 15 à De Panne

Vous connaissez Auberge De Klasse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge De Klasse

Établissement : Auberge De Klasse
Adresse: Astridlaan, Veurne 8630, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Veurne
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Veurne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge De Klasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Klasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.