“Magnifique !!!”

Auberge De Klasse
Avis publié: 8 juillet 2013

L'Auberge De Klasse est une magnifique chambre d'hôtes située dans la très jolie ville de Furnes (à seulement 10 petites minutes en voiture de Koksijde). L'accueil y est chaleureux, le service impeccable, les chambres très cosy et propres, l'auberge est une très belle bâtisse d'époque remplie de charme, le jardin est agréable et joliment fleuri ... Une adresse à conseiller !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge De Klasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2012

une superbe maison d' hote comme on en reve. tout est vraiment parfait avec un accueil digne dun 5 Etoiles.
Mais depechez vous ca il n' y a 3 chambres!
Veurne a aussi enormement de charme. Bruges 2 siecles plus tard mais pas encombre de touristes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2012

Si vous rechercher un nid douillet, une ambiance Romantique, un endroit de charme, un service de haute qualité etc........ il y a tellement a dire qu'on ne sait plus par quoi commencer ! Nous avons passé un Weekend merveilleux ! Nous avons été accueilli comme nous ne l'avons plus été depuis longtemps ! Je vous recommande cette Auberge Hôtel de Charme splendide, tout y est perfection ! Nous nous réjouissons déjà d'y retourné très vite ! Félicitations au Maitre des lieux et a sa Maman ! Serge et Christine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

Nous avons occupe la chambre "Angele", les chambres d'hotes ont ete installees dans le garage d'une maison historique classee. L'amenagement a ete assuree par un professionnel de l''hotellerie (proprietaire des lieux) avec beaucoup de soin et de gout, les materiaux sont de qualite (toile de Jouy, robinetterie Grohe). Le petit dejeuner est copieux jus de fruit frais, coupe de fruits frais, oeuf coque, viennoiseries, confiture maison dans une cuisine de charme avec vue sur jardin bien entretenu.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 4 juillet 2011

Nous avons passé un superbe séjour à l'auberge De KLASSE le 02 juillet. Merveilleux accueil de la propriétaire des lieux dès notre arrivée. On se sentait "comme à la maison" !!! Les chambre sont très propres et bien décorées, la literie impeccable, la salle de bains parfaite. Le petit déjeuner était excellent, copieux avec salade de fruits frais jus d'orange fraichement pressée, pain délicieux, croissants, fromages et charcuterie.
C'était juste parfait et en plus la grande classe!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2011

Je conseille vivement cet établissement aux couples qui veulent s'évader le temps d'un we . Le cadre est tout simplement magnifique , sans parler de l'accueil qui vous est réservé dés votre arrivée , jusqu'a votre départ . Pour les chambres , c'est tout simplement ce qu'il y a de mieux ( literie de qualité , endroit calme et salle de bain trés jolie et le tout d'une propreté sans reproche ) . Pour le petit déjeuner , attendez vous à ce qu'il y a de meilleurs ( jus de fruits fraichement préssés , confitures faites maison qui sont délicieuses , oeufs , café , thé , fromage , charcuteries , croissants ....) . C'est sûre qu'un we à l'auberge " De Klasse " restera un trés bon souvenir . Pour ma part , ma femme et moi y retournerons .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2011

Mon épouse et moi nous rendons quelques fois par an sur la côte belge dans la région de Koksijde. Habituellement, nous logions dans un des hôtels du littoral, mais qui sont soit hors de prix, soit franchement défraîchis. Bref, souvent d'un rapport prix/prestation discutable. En faisant une recherche sur Tripadvisor, nous avons eu l'attention attirée par l'Auberge "De Klasse" à Veurne dont es critiques étaient unanimement excellentes. Veurne est une jolie petite ville très tranquille à 5 kms de Koksijde-Bad (5 min en voiture, 15 min à vélo), avec une superbe grand'place typiquement dans le style flamand des XVI-XVIIIème siècles. Nous avons donc réservé à l'Auberge de Klasse et y avons séjourné dans la chambre "Angèle". C'était notre première expérience de chambre d'hôtes. Nous avons été enchantés par ce séjour. Tout, de l'acceuil jusqu'au départ, a été parfait. Un bâtiment remarquable du XVIIIème entièrement rénové avec goût et qualité, dans une rue assez tranquille. Le propriétaire est un professionnel de haut niveau qui se fait un point d'honneur de vous recevoir avec gentillesse et avec classe. On a véritablement l'impression de séjourner dans un 4* ou 5* tant toutes les petites attentions sont constamment présentes : chambres immaculées, salle de bains aménagée dans des pierres nobles, literie haut de gamme, salon intime avec oeuvres d'art et fleurs fraîches. Avant d'aller dormir, une petite descente de lit et placée au pied du lit et vos tentures sont fermées... Enfin, petit déjeuner mémorable avec jus d'orange fraichement pressé, salade de fruits frais, jambons, fromages, confitures maison. Un enchantement. Faites entièrement confiance aux critiques de Tripadvisor pour cette auberge. Nous y reviendrons, nous avons déjà réservé pour un autre séjour.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Veurne ou ses environs
Hotel Ibis De Panne
Ara Dune Hotel
Ara Dune Hotel
N° 3 sur 15 à De Panne
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
La Meunerie
La Meunerie
N° 1 sur 1 à Téteghem

Vous connaissez Auberge De Klasse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge De Klasse

Adresse: Astridlaan, Veurne 8630, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Veurne
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Veurne
Catégorie de prix : 124€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge De Klasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Klasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.