“Une perle rare”

Auberge De Klasse
Liège, Belgique
“Une perle rare”
Avis écrit le 10 mars 2011

Mon épouse et moi nous rendons quelques fois par an sur la côte belge dans la région de Koksijde. Habituellement, nous logions dans un des hôtels du littoral, mais qui sont soit hors de prix, soit franchement défraîchis. Bref, souvent d'un rapport prix/prestation discutable. En faisant une recherche sur Tripadvisor, nous avons eu l'attention attirée par l'Auberge "De Klasse" à Veurne dont es critiques étaient unanimement excellentes. Veurne est une jolie petite ville très tranquille à 5 kms de Koksijde-Bad (5 min en voiture, 15 min à vélo), avec une superbe grand'place typiquement dans le style flamand des XVI-XVIIIème siècles. Nous avons donc réservé à l'Auberge de Klasse et y avons séjourné dans la chambre "Angèle". C'était notre première expérience de chambre d'hôtes. Nous avons été enchantés par ce séjour. Tout, de l'acceuil jusqu'au départ, a été parfait. Un bâtiment remarquable du XVIIIème entièrement rénové avec goût et qualité, dans une rue assez tranquille. Le propriétaire est un professionnel de haut niveau qui se fait un point d'honneur de vous recevoir avec gentillesse et avec classe. On a véritablement l'impression de séjourner dans un 4* ou 5* tant toutes les petites attentions sont constamment présentes : chambres immaculées, salle de bains aménagée dans des pierres nobles, literie haut de gamme, salon intime avec oeuvres d'art et fleurs fraîches. Avant d'aller dormir, une petite descente de lit et placée au pied du lit et vos tentures sont fermées... Enfin, petit déjeuner mémorable avec jus d'orange fraichement pressé, salade de fruits frais, jambons, fromages, confitures maison. Un enchantement. Faites entièrement confiance aux critiques de Tripadvisor pour cette auberge. Nous y reviendrons, nous avons déjà réservé pour un autre séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Montigny-le-Tilleul, Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2010

Cette auberge est classée au 'patrimoine exceptionnel'.
a découvrir absolument !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
armentieres
Avis écrit le 5 juin 2010

Ns avions reservé un week dans la suite angèle avec petit déjeuner.Nous garderons un tres bon souvenir de ce sejour dans cette auberge puisque le maitre d'hotel à un savoir faire irreprochable,on resent la passion pour son metier tout etait parfait.Merci monsieur et à bientôt

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Veurne ou ses environs
Hotel Ibis De Panne
Ara Dune Hotel
Ara Dune Hotel
N° 3 sur 15 à De Panne
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
Hotel Donny
Hotel Donny
N° 1 sur 15 à De Panne
Bed & Breakfast The Old House
Bed & Breakfast The Old House
N° 2 sur 12 à Veurne

Vous connaissez Auberge De Klasse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge De Klasse

Établissement : Auberge De Klasse
Adresse: Astridlaan, Veurne 8630, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Veurne
N° 1 sur 12 Auberges/B&B à Veurne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge De Klasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De Klasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.