“Hôtel propre mais pas à la hauteur des ses 3 étoiles”

Adriatiq Hotel Faraon
N° 1 sur 1 Hôtels à Trpanj
Louviers, France
“Hôtel propre mais pas à la hauteur des ses 3 étoiles”
Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est situé dans un charmant petit village de pêcheurs. Si vous cherchez le calme et le repos c'est l'endroit parfait. Si vous souhaitez des animations et des sorties nocturnes, ce n'est pas le bon choix.
L'hôtel est propre, mais l'équipement laisse à désirer... Le matériel est ancien et usé. La cabine de douche était cassé, le sèche-cheveux n'avait aucune puissance et était rafistolé par un ruban adhésif. D'autres points sont tout aussi négatifs mais la liste pourrait être longue...
Concernant les repas, le buffet était très peu varié : crudités pour l'entrée et 3 plats maximum. Pour les desserts, ils étaient très peu appétissants.
Cependant, le personnel est très agréable et souriant. Malgré la barrière de la langue, chacun d'entre eux disent "bonjour". Ce n'est cependant pas le cas du patron, qui a chaque fois que nous l'avons croisé (plusieurs fois par jour) préférait tourner la tête plutôt que d'au moins nous faire un simple signe de tête.
Je pense aussi que cet hôtel ne convient pas particulièrement aux français. Nous avons ressenti comme un écartement tandis que d'autres personnes venues des pays de l'Est semblaient être accueillies chaleureusement. Nous ne nous sentions pas vraiment les bienvenus.
Pour conclure, nous avons passé de bonnes vacances en Croatie. C'est un très joli pays mais je ne recommanderai pas cette hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Auch, France
Avis écrit le 21 juin 2013

hotel calme, dans un petit village,situé en front de mer d'1 plage de galets, très belle vue sur mer que ce soit des chambres ou des terrasses du restaurant et du bar,1 piscine pas grande, mais bien entretenue et aménagée,
restaurant: propre, nourriture bonne et variée, avec poissons et viandes à chaque repas, tout un chacun y trouvera son compte, service très efficace.
les chambres: spacieuses avec petit balcon équipé d'une table et 2 chaises, télé et sèche cheveux, par contre , ici on ne fait pas votre lit=on vous plie( joliement) le drap du dessus et la couverture, à vous de le constituer..ce sont des matelas jumelés, serviettes changées régulièrement.
personnel très sympatique et à votre service= bravo
animation: basée surtout sur les enfants.
seul bémol: les escaliers= il y en a partout dans cet hotel et pour aller aux chambres les sportifs seront comblés!!
je conseillerais une voiture aux personnes qui ne souhaitent pas faire que mer et ballade village.
en ce qui concerne les sites à visiter, il y en a peu dans ce coin là ou alors très loin.
pour se reposer c'est l'endroit idéal, si on a pas mal aux jambes, lol
attention: pas de serviettes de plage.
hotel très fréquenté par les slaves.
français peu ou pas parlé du tout, anglais parlé partout.

Astuce pour la chambre : le plus en bas possible
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MEAUX
Avis écrit le 22 mai 2013

L’hôtel est situé dans un peu village reculé ce qui est génial pour le calme et la tranquillité. De plus, il y a une petite plage devant avec une eau splendide. Il faut absolument prévoir une location de voiture pour voir un peu du pays. Un bémol: l’hôtel est quand même à 2h de Dubrovnik donc assez éloigné des lieux d'intérêts à ne pas rater... L'accueil y est très différente en fonction des nationalités... J'ai été surprise de constater une différence flagrante de traitement entre les croates et polonais d'un coté et les français de l'autre ! Aucune animation de planifiée pour les français mais des événements planifiés pour les autres autour de la piscine... Il y avait massivement 3 groupes différents cette semaine précise et tout ce qui était organisé ne mélangeait malheureusement pas les groupes :-( Très déçu de l'animation et de l'accueil de manière générale. Néanmoins, il y a des personnes très compétentes et professionnelles au niveau de la réception (Boyana par exemple) avec de bons conseils pour visiter ce magnifique pays qu'est la Croatie. Je suis partie en formule tout inclus et malheureusement les paniers repas pour les jours d'excursions étaient très pauvres pour ne pas dire ridicules (3 bouts de pains, 1 boite de "pâté", 1 bouteille d'eau et 1 fruit). Je ne suis pas difficile mais quand même ils peuvent s'améliorer sur ce point! Les chambres sont standards, je n'ai rien à signaler concernant leur grandeur ou leur propreté (service ok). La vue des chambres est géniale! Malgré certains bémols, je ne suis pas déçu de mon séjour car j'en ai réellement profité mais si c'était à refaire je prendrais un hôtel beaucoup plus proche des cotes et non au fin fond d'une presque île (plus pratique pour bouger et découvrir) avec l'espoir d'un accueil meilleur pour les "français" ! ah ah ah

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 5 mai 2013

L' Hôtel se trouve sur une superbe presqu’ile éloigné de tout donc n'oubliez pas de réserver des voitures si vous voulez vous déplacer efficacement.L' Hôtel n' a pas d'ascenseur donc il vaut mieux être en forme.En même temps c est un bon échauffement pour les lieux à visiter en Croatie comme la muraille de Ston qui compte près de 2400 marches :)
Question nourriture : _ au petit déjeuner on a eu le choix entre le petit déjeuner typique croate (saucisses,omelettes...) et celui occidentale( chocolat,petit pain,beurre,confiture ,nutella...).
_Déjeuner et diner : crudités de saison,un poisson et 2 viandes cuisinées de façons différentes à chaque repas ,légumes de saison,féculents,fruits de saisons,glaces,gâteaux...
_pic nique : du pain,une bouteille d'eau,du pâté en boite et une pomme.Ne peuvent certainement pas donner de denrées périssable compte tenu de la température extérieure (25°C en mai) .Pour notre part on complétait le panier à l’épicerie du coin.
Nous avons très bien mangé.On avait qualité et quantité.
Coté chambre : celle ci sont bien entretenues.Toutefois les draps et couvertures ne sont pas adaptées au lit double.
Coté animation ils sont très biens.Ils proposent des activités pour les grands et les petits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2012

Hotel très bien placé, sur la belle plage du village de Trpanj. L'ensemble du bâtiment est vieillissant, les chambres sont un peu décrépies et les salles de bain aussi. Pas de mini bar, mais une belle vue de la mer depuis les balcons des chambres ( climatisées). L'hôtel propose des formules 'all-inclusive' qui attirent une clientèle assez populaire, plus attirée par la quantité que par la qualité. Du coup, le buffet du petit déjeuner est très bas de gamme.
L'hôtel étant très bien placé, dans un environnement très agréable, en faisant abstraction de l'aspect vieillissant de l'hôtel, celui-ci reste d'un rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 16 août 2010

Je suis parti dans ce hôtel via un tour opérator polonais. Il est, en fait, très peu fréquenté par les français, voire pas, car il n'y a apparemment plus de tour opérator qui assure la prestation avec eux. L'ambiance fut donc 100% de l'est, avec bosniaques, serbes, croates, tchèques... comme autres résidents de l'hôtel.

L'ambiance est très familial, ce qui signifie donc, bruits d'enfants dans la journée, mais calme et sérénité le soir et la nuit, voire même le matin. Le village est très sympathique, mais un peu loin de tout, avec peu de transports en commun. Prévoir de s'y rendre en voiture (personnelle ou de location) si vous souhaitez bouger.

L'hôtel en lui même est correct, bien tenu, plutôt propre, chambres confortables, clim inclue. Les chambres sont faites tous les jours. Le personnel est sympathique et charmant, et l'équipe d'animation, qui n'a ni budget ni moyens, déploie donc toute sa bonne volonté pour occuper les vacanciers : aérobic sur un bout de piscine, aquagym, ping pong avec les 2 uniques raquettes... Cela peut faire sourire au départ, mais au final, le tout est rendu plus convivial.

La nourriture n'a rien d'extraordinaire, et le "all inclusive" se limite en fait aux boissons (froides) type cola, fanta... Bien sûr, générique, donc imbuvable. Par contre, l'eau est bonne, et coté gustatif, préférez les poissons (excellents), quelques viandes très tendres, les petits pois, les pommes de terre, et les fruits. Le reste est plutôt fade, mais après, chacun ses goûts.

Coté pratique : un ordinateur relié à internet (payant) à l'accueil, mais également du wifi gratuit, au niveau de la réception. Non négligeable pour s'informer sur diverses excursions.

Un très bon séjour dans l'ensemble, dans un hôtel où je retournerai volontiers.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trpanj ou ses environs
Aminess Grand Azur Hotel
N° 8 sur 12 à Orebic
Hotel Odisej Mljet
Hotel Odisej Mljet
N° 1 sur 1 à Mljet National Park

Vous connaissez Adriatiq Hotel Faraon ?

Informations supplémentaires concernant Adriatiq Hotel Faraon

Établissement : Adriatiq Hotel Faraon
Adresse: Put Vila 1, Trpanj 20240, Croatie (Anciennement Azalea Hotel Faraon)
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Peljesac Peninsula > Trpanj
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Trpanj
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adriatiq Hotel Faraon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adriatiq Hotel Faraon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adriatiq Hotel Faraon Croatie/Trpanj