“séjour cyprus”

Cyprus Villages
lamorlaye
“séjour cyprus”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous étions au village de KALAVASSOS , le village est en travaux , et en octobre c'est hyper calme ,
Pour ce qui est de la plage si on peux dire une plage , vous nagez juste à côté d'une raffinerie ( pas top ) et pour y accéder il faut être trés fort

Pour ce qui est de la location , assez grande mais sale , dommage

Les restaurants sur la place sont bon et pas cher , le meilleur restaurant est le "library" dont vous avez de la pub dans la location , EXCELLENT et pas cher

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 25 août 2013

A la fois simple et impeccable. Nous avons loué la maison Melissi à Psematismenos. Une très jolie maison traditionnelle avec piscine privative, si on réserve toute la maison (2 studios, 4 personnes en tout). Un véritable havre de paix, au moins aussi joli que sur les photos. Idéalement situé comme base pour rayonner dans la Chypre. PS: pas de wifi dans la maison.

Astuce pour la chambre : réserver toute la maison Melissi à Psematismenos
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 août 2012

Cyprus Village a rénové et aménagé plusieurs maisons dans deux petits village du centre de Chypre. Confort rudimentaire mais suffisant. Parfait pour se "fondre" dans un environnement authentique, près de la nature et d'une population locale très sympathique. Nous avions réservé un très bel appartement de charme dans le village de Kalavasos, mais la piscine était située à quelques minutes à pied, au bout du village, derrière l'Eglise. A notre demande, le responsable nous a alors proposé un agréable appartement dans le village de Tochni avec une petite piscine donnant directement dans l'enceinte de la maison villageoise. Endroit rêvé pour profiter de la tranquillité et de l'authenticité de l'Ils d'Aphrodite loin des zones touristiques...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 novembre 2010

C'est vraiment un endroit atypique niché en plein milieu d'un village chypriote. Nous avons apprécié l'accueil du personnel et des gérants ... ambiance familiale où on ne sait pas vraiment qui fait quoi ... en gros tout le monde met la main à la patte!

La cuisine est traditionnelle, sans artifice, le goût des aliments reste donc intact. Nous avions une maisonnette en guise de chambre d'hôtel ... quelle agréable surprise cette impression d'être chez soi alors qu'on est à l'étranger!!!

A Larnaka, les chypriotes citadins étaient surpris de savoir qu'on logeait à Tochni car très différents des lieux touristiques bondés et impersonnels. Mais nous étions à la recherche d'une immersion et d'une certaine authenticité. Nous avons été servis!

La petite déception c'est qu'il faisait trop chaud pour une balade en vélo au milieu des collines rocailleuses... mais bon nous nous sommes consolés avec la plage juste à proximité!

A conseiller à toutes les personnes en recherche d'authenticité, de tranquillité et d'immersion.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 novembre 2010

Très agréable village, avec appartements rénovés dans les vieilles pierres. Emplacement très bien situé pour rayonner dans toute l'île. Idéal pour fuir la horde de touristes des villages artificiels de la côte... Personnel très accueillant. Repas typiques et excellents à la Taverne. Séjour inoubliable. Aimerions revenir...

Dany et Gilles. Québec, Canada

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons découvert Tochni il y 10 ans et nous y sommes revenus cinq fois. L'accueil de cyprus village est efficace et sympa, les réponses par mail rapides. Les appartements sont aménagés dans des maisons traditionnelles rénovées. A chaque fois, nous avons eu des appartements spacieux, avec une terrasse offrant une belle vue sur la place du village, deux chambres chacune avec salle de bain, une grande pièce salon-cuisine. Les appartements sont répartis autour de la place du village donc jamais loin des restaurants et de la piscine. La propreté des appartements est irréprochable, le ménage est fait régulièrement. La piscine commune est très propre. Elle est toute proche du restaurant (Tochni Tavern). Les restaurants du village sont très agréables et fréquentés par des chypriotes ( "Tochni tavern", cuisine de bonne qualité et variée, superbe vue sur le village, "Nostos", ambiance familiale). Pour les courses, on trouve de tout au petit supermarché près de l'église (accueil vraiment sympa). Pendant nos trois semaines, nous avons alterné des balades dans l'ile (Tochni est à 20 mn de Limassol, à 3/4 d'heure du Troodos) et les journées à la plage (Governor's beach à 10 mn ou celle de Kourion à 1/2 h). On recommande donc sans hésitation !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chabeuil
Avis écrit le 5 août 2010

Accueil très chaleureux et bienveillant : arrivés sous des températures caniculaires, la responsable nous a proposé deux gîtes 2 personnes dans une belle maison restaurée de Tochni au lieu de l'appartement préalablement réservé à Kalavasos ; nous logions donc dans 2 appartements contigus, avec piscine, le tout noyé sous les bougainvillées, au calme pour le même tarif de location! Nos 2 ados étaient ravis d'avoir un peu d' indépendance, nous aussi !! Le restaurant de Cyprus Village est également très agréable .Et bien sûr, Tochni est très bien situé pour visiter Chypre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tochni ou ses environs
Four Seasons Hotel
N° 1 sur 3 à Skarinou
Filokypros Eveleos Country House
Filokypros Eveleos Country House
N° 2 sur 12 à Tochni

Vous connaissez Cyprus Villages ?

Informations supplémentaires concernant Cyprus Villages

Établissement : Cyprus Villages
Adresse: Mersinies Street, Tochni 7740, Chypre
Location : Chypre > District de Larnaca > Tochni
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Tochni
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cyprus Villages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cyprus Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cyprus Villages Chypre