“Merveilleux endroit”
Avis sur Cyprus Villages

Cyprus Villages
Avis publié : 18 juillet 2014

A recommander sans la moindre hésitation à tous les amoureux de calme et d'authenticité. Loin des foules de touristes, dans un village isolé (mais très facilement accessible), un ensemble de maisons ont été rénovées en appartements très agréables. Excellent restaurant également.Parfait pour quelques jours de repos .

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait une terrasse exposée à l'ouest avec vue sur le village.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2014

Séjourner à Cyprus Villages est sans aucun doute la plus belle des façons de découvrir CHYPRE, surtout si l'on dispose d'une voiture de location. Les appartements superbement rénovés dans un cadre ancien bien conservé et disséminés au cœur du village de Tochni sont l'occasion de se mêler au quotidien des habitants et pourquoi pas d'échanger avec eux.
L'appartement où nous avons séjourné durant 16 jours s'est montré très agréable à vivre de part sa situation et le confort offert. Les équipements sont modernes et fonctionnels, la literie parfaite, la salle de bain sans reproche et les rangements nombreux.
Nous avons aussi très apprécié la terrasse ensoleillée ouverte sur le village avec son vieux four à pain. Arborée d'arbustes méditerranéens, bien équipée en mobilier de jardin, elle est un lieu de vie idéal pour prendre ses repas, se reposer ou méditer sous les étoiles, la nuit venue...
En résumé, nous avons beaucoup aimé notre séjour à TOCHNI proposé par Cyprus Villages. L'accueil y est parfait et le rapport qualité-prix tout à fait convenable.
Suggestions et remarques: parmi les équipements, il manque sans aucun doute un four micro ondes et un grille pain. A noter enfin que la wifi ne fonctionne pas dans les appartements du village. On se connectera à la réception.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous étions au village de KALAVASSOS , le village est en travaux , et en octobre c'est hyper calme ,
Pour ce qui est de la plage si on peux dire une plage , vous nagez juste à côté d'une raffinerie ( pas top ) et pour y accéder il faut être trés fort

Pour ce qui est de la location , assez grande mais sale , dommage

Les restaurants sur la place sont bon et pas cher , le meilleur restaurant est le "library" dont vous avez de la pub dans la location , EXCELLENT et pas cher

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

A la fois simple et impeccable. Nous avons loué la maison Melissi à Psematismenos. Une très jolie maison traditionnelle avec piscine privative, si on réserve toute la maison (2 studios, 4 personnes en tout). Un véritable havre de paix, au moins aussi joli que sur les photos. Idéalement situé comme base pour rayonner dans la Chypre. PS: pas de wifi dans la maison.

Astuce pour la chambre : réserver toute la maison Melissi à Psematismenos
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Cyprus Village a rénové et aménagé plusieurs maisons dans deux petits village du centre de Chypre. Confort rudimentaire mais suffisant. Parfait pour se "fondre" dans un environnement authentique, près de la nature et d'une population locale très sympathique. Nous avions réservé un très bel appartement de charme dans le village de Kalavasos, mais la piscine était située à quelques minutes à pied, au bout du village, derrière l'Eglise. A notre demande, le responsable nous a alors proposé un agréable appartement dans le village de Tochni avec une petite piscine donnant directement dans l'enceinte de la maison villageoise. Endroit rêvé pour profiter de la tranquillité et de l'authenticité de l'Ils d'Aphrodite loin des zones touristiques...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2010

C'est vraiment un endroit atypique niché en plein milieu d'un village chypriote. Nous avons apprécié l'accueil du personnel et des gérants ... ambiance familiale où on ne sait pas vraiment qui fait quoi ... en gros tout le monde met la main à la patte!

La cuisine est traditionnelle, sans artifice, le goût des aliments reste donc intact. Nous avions une maisonnette en guise de chambre d'hôtel ... quelle agréable surprise cette impression d'être chez soi alors qu'on est à l'étranger!!!

A Larnaka, les chypriotes citadins étaient surpris de savoir qu'on logeait à Tochni car très différents des lieux touristiques bondés et impersonnels. Mais nous étions à la recherche d'une immersion et d'une certaine authenticité. Nous avons été servis!

La petite déception c'est qu'il faisait trop chaud pour une balade en vélo au milieu des collines rocailleuses... mais bon nous nous sommes consolés avec la plage juste à proximité!

A conseiller à toutes les personnes en recherche d'authenticité, de tranquillité et d'immersion.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

Très agréable village, avec appartements rénovés dans les vieilles pierres. Emplacement très bien situé pour rayonner dans toute l'île. Idéal pour fuir la horde de touristes des villages artificiels de la côte... Personnel très accueillant. Repas typiques et excellents à la Taverne. Séjour inoubliable. Aimerions revenir...

Dany et Gilles. Québec, Canada

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tochni ou ses environs
À 22,9 km
À 22,8 km
Londa Hotel
Londa Hotel
N° 4 sur 56 à Limassol

Vous connaissez Cyprus Villages ?

Informations supplémentaires concernant Cyprus Villages

Adresse: Mersinies Street, Tochni 7740, Chypre
Location : Chypre > District de Larnaca > Tochni
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Tochni
Catégorie de prix : 42€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cyprus Villages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cyprus Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cyprus Villages Chypre