“Hôtel très sympa, accueil convivial”
Avis sur Hotel Aquitaine

Hotel Aquitaine
N° 3 sur 11 Hôtels à Capbreton
Bagneres-de-Bigorre, France
“Hôtel très sympa, accueil convivial”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Un hôtel très confortable et très bien situé, à quelques mètres seulement de la plage et des restaurants de Capbreton. Décoration très soignée, rien n'est laissé au détail, tout est fait avec goût et l'accueil est très sympathique et chaleureux. Bravo !
Petit déjeuner varié, équilibré et... délicieux. L'hôtel n'a pas beaucup de chambres ce qui permet d'apprécier encore plus son séjour.
Chambres avec balcons (séche serviettes, petite table et chaises pour une petite pause) l'hôtel est calme.
Ma fille et moi avons passé un séjour très charmant. Merci !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Montfort-l'Amaury, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Hotel tres bien situé et tres propre petit déjeuner tres bien avec une prestation digne d'un 3 étoiles
Rapport qualité prix + que correct et la pointe d'humour du patron est tres sympa
couple tres professionnel pour une structure à taille humaine
je recommande cet hotel surtout en hors saison
la piscine est agréable meme en hors saison

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2011

Très agréablement supris! Gentillesse et hospitalité des tenanciers, qualité de la deco, de la nourriture(salade de fruits frais le matin et gâteau basque maison par exemple...), couchage douillet, chambre avec balcon, et tout ça a 200m de la plage...
49€ la nuit en avril + 9€ dej, du bonheur!

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 8 avril 2011

Accueil chaleureux de la part de ce couple très gentil et aux petits soin
Belle maison très bien décorée
Chambre décorée tout autant avec de très bon goût
Petit déjeuner copieux
Très bien placé pour aller a pied sur la plage, le port et les restaurants

• Séjour du avril 2011
Bagneres de Bigorre
Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous avons été très satisfaits de notre passage chez ce couple qui nous accueille dans cet établissement comme dans leur propre foyer,de façon très personnalisée;
et c'est justement ce que nous attendons d'un établissement de charme.
Nous enregistrons l'adresse! Ne la donnerons qu'à nos meilleurs amis!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mars 2010

Nous recherchions un hôtel sur Capbreton pour être proche de la famille et nous reposer pendant quelques jours. Nous avons trouvé l'endroit idéal ; dès notre arrivée excellent accueil de la part du joli et gentil couple qui tient l'hôtel d'une façon remarquable. On nous a fait visiter plusieurs chambres, toutes décorées différemment avec un goût subtil et recherché..Nous recommandons la suite junior "Mille et une nuits" au décor sobre et oriental, grand lit recouvert de coussins châtoyants , ameublement recherché, propreté remarquable. petit déjeuner très copieux, accueil matinal dans une salle à manger gaie et raffinée.Les tarifs sont justifiés et corrects. Bref, nous en sommes partis ravis. Nous recommandons vivement l'hotel Aquitaine où l'on se sent presque chez soi. Le meilleur établissement de cette ville que nous connaissons bien.
Nous y reviendrons avec plaisir. Merci à Valérie et Jean Noël, vrais professionnels de l'hôtellerie.
Mr et Mme MIEGEVILLE-Paris

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 16 juillet 2009

Assez bien... si les propriétaires arrêtaient de penser qu'il s'agit de leur propre maison : je me suis vu dire par le "maître des lieux" que mes pieds étaient plein de sable (hôtel à 100 m de la plage...) et qu'il venait de passer l'aspirateur! (Un "Va te laver les pieds, malpropre!" aurait été plus franc...). D'autre part, lorsqu'on souhaite rester une nuit de plus, c'est à nous d'en avertir le personnel de chambre. Mon amie a trouvé ça fantastique...
En résumé, un hôtel idéalement situé, petit mais désormais propre et clair. A quand la rénovation des propriétaires?
PS : Matelas en mousse premier prix sur des lattes en acier trempé. Good luck, moi, pas dormi. (100 Euros la nuit...)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 7 sur 17 à Hossegor
Les Hortensias du Lac
Les Hortensias du Lac
N° 3 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel Aquitaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquitaine

Établissement : Hotel Aquitaine
Adresse: 66 av Mal de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aquitaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquitaine Capbreton