“Best”
Avis sur Hotel Aquitaine

Hotel Aquitaine
N° 5 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 2 mars 2013

Hôtel à proximité de la mer. Le personnel est sympa et attentionné, le décor est soigné, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est comme à la maison. On sent le professionnalisme de l'hôtellerie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 novembre 2012

Nous y sommes allés en novembre avec un enfant de 11 mois. nous avions la chambre "la paillote" avec un lit bébé. excellent accueil avec des propriétaires toujours disponibles et serviables. chambre très propre, dommage que le matelas du lit bébé soit de bas de gamme. petit déjeuné copieux, varié, peut être un peu cher. proximité de la plage et du port. hôtel calme.
très bon séjour, merci.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons passé quelques nuit en juin (ça remonte un peu) et nous n'avons rien trouvé a redire et pourtant nous sommes exigeants lorsque l'on voyage avec 2 enfants. Le personnel, le carde, la décoration, tout est soigné. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avions réservé 4 chambres, elles étaient toutes différentes, charmantes et bien équipées. L'accueil a été très chaleureux, les patrons disponibles et de bon conseil pour ce tout ce qu'il y a à voir ou à faire dans un large rayon. Le petit déjeuner au bord de la piscine est très sympa et la salle déco "bord de mer" très agréable aussi. Tous les matin pain frais, viennoiseries chaudes, jambon, fromages, fruits etc, de quoi se faire plaisir. De plus l’hôtel est idéalement situé à cinq minutes de la mer à pied et tout prés du village.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

A moins de 100 mètres d'une des plages de Capbreton, cet hotêl esst situé à proximité du Casino, du centre ville et non loin du port. Hotel de tradition et familial, cet établissement surprend par l'accueil chaleureux des propriétaires. Les chambres sont très propres et fonctionnelles et le petit déjeuner excellent; Petit - déjeuner que vous pourrez prendre à votre convenance, sous une véranda ou au bord de la piscine dans un petit jardin très fleuri et totalement clos : beaucoup de charme ! L'hotel donne directement sur l'avenue Delattre de Tassigny qui mène à la plage et l'accès se fait par le parking de l'hotel. J'ai passé une semaine seul dans cet établissement du 4 au 11 août, et cela fut un régal. Etablissement à recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2012

L'impression générale n'a obtenu que 4 en raison de l'absence de place de parking attitré 12/13 places pour plus de 20 chambres. À part ce petit détail tout est bien, la piscine, le petit dej, l'accueil des patrons, la literie, le calme ( chambre 21, ombragée est au calme) la serviabilitee des hôtes, la proximité des plages, des restos ( je recommande le restaurants " les terrasses") En clair une adresse à retenir pour votre séjour à capbreton (40)

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 9 juin 2012

Nous n'y avons passé qu'une nuit mais la chambre familiale était très pratique ( espace enfant séparé de celui des parents ) et propre . Bémol pour les toilettes pas refaits qui dénotent avec le reste ! l'hôtel est très très bien situé à quelques metres de la plage de Capbreton, idéal avec des enfants / Accueil top !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille