“EXCELLENT” 5 5 étoiles

N° 3 sur 11 Hôtels à Capbreton
Saint-Gaudens, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y avons séjourné une nuit avec le regret de ne pas pouvoir y rester plus longtemps.
Tout était parfait!!! bonne situation géographique, accueil très sympathique, jolie décoration et personnalisation des chambres. Les toilettes sont séparés de la salle d'eau (super). tout est très propre! balcon ensoleillé au réveil, pdj copieux avec beaucoup de choix. Prix très abordable. Nous sommes ravis de notre escapade et n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel à proximité de la mer. Le personnel est sympa et attentionné, le décor est soigné, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est comme à la maison. On sent le professionnalisme de l'hôtellerie.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Pamiers, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous y sommes allés en novembre avec un enfant de 11 mois. nous avions la chambre "la paillote" avec un lit bébé. excellent accueil avec des propriétaires toujours disponibles et serviables. chambre très propre, dommage que le matelas du lit bébé soit de bas de gamme. petit déjeuné copieux, varié, peut être un peu cher. proximité de la plage et du port. hôtel calme.
très bon séjour, merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Brignogan-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé quelques nuit en juin (ça remonte un peu) et nous n'avons rien trouvé a redire et pourtant nous sommes exigeants lorsque l'on voyage avec 2 enfants. Le personnel, le carde, la décoration, tout est soigné. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avions réservé 4 chambres, elles étaient toutes différentes, charmantes et bien équipées. L'accueil a été très chaleureux, les patrons disponibles et de bon conseil pour ce tout ce qu'il y a à voir ou à faire dans un large rayon. Le petit déjeuner au bord de la piscine est très sympa et la salle déco "bord de mer" très agréable aussi. Tous les matin pain frais, viennoiseries chaudes, jambon, fromages, fruits etc, de quoi se faire plaisir. De plus l’hôtel est idéalement situé à cinq minutes de la mer à pied et tout prés du village.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Spay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

A moins de 100 mètres d'une des plages de Capbreton, cet hotêl esst situé à proximité du Casino, du centre ville et non loin du port. Hotel de tradition et familial, cet établissement surprend par l'accueil chaleureux des propriétaires. Les chambres sont très propres et fonctionnelles et le petit déjeuner excellent; Petit - déjeuner que vous pourrez prendre à votre convenance, sous une véranda ou au bord de la piscine dans un petit jardin très fleuri et totalement clos : beaucoup de charme ! L'hotel donne directement sur l'avenue Delattre de Tassigny qui mène à la plage et l'accès se fait par le parking de l'hotel. J'ai passé une semaine seul dans cet établissement du 4 au 11 août, et cela fut un régal. Etablissement à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'impression générale n'a obtenu que 4 en raison de l'absence de place de parking attitré 12/13 places pour plus de 20 chambres. À part ce petit détail tout est bien, la piscine, le petit dej, l'accueil des patrons, la literie, le calme ( chambre 21, ombragée est au calme) la serviabilitee des hôtes, la proximité des plages, des restos ( je recommande le restaurants " les terrasses") En clair une adresse à retenir pour votre séjour à capbreton (40)

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Capbreton
Les Hortensias du Lac
Les Hortensias du Lac
N° 2 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel Aquitaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquitaine

Établissement : Hotel Aquitaine
Adresse: 66 av Mal de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Capbreton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquitaine Capbreton