“Excellent hôtel”
Avis sur Hotel Aquitaine

Hotel Aquitaine
N° 5 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 17 mars 2013

L'accueil qui nous est fait est très chaleureux, convivial. La chambre (suite junior La case) est parfaite, spatieuse, la déco est sobre et de très bon goût, le tout dans une propreté impeccable. Cette suite avec notre bébé de 13 mois fût idéale. Prendre un petit déjeuné aussi varié que copieux dans une très belle salle baignée de lumière(naturelle) est très agréable. La situation géographique de l'hôtel est idéale 200m des plages, des commerces, resto... Nous le recommandons vivement!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2013

Nous y avons séjourné une nuit avec le regret de ne pas pouvoir y rester plus longtemps.
Tout était parfait!!! bonne situation géographique, accueil très sympathique, jolie décoration et personnalisation des chambres. Les toilettes sont séparés de la salle d'eau (super). tout est très propre! balcon ensoleillé au réveil, pdj copieux avec beaucoup de choix. Prix très abordable. Nous sommes ravis de notre escapade et n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Hôtel à proximité de la mer. Le personnel est sympa et attentionné, le décor est soigné, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est comme à la maison. On sent le professionnalisme de l'hôtellerie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous y sommes allés en novembre avec un enfant de 11 mois. nous avions la chambre "la paillote" avec un lit bébé. excellent accueil avec des propriétaires toujours disponibles et serviables. chambre très propre, dommage que le matelas du lit bébé soit de bas de gamme. petit déjeuné copieux, varié, peut être un peu cher. proximité de la plage et du port. hôtel calme.
très bon séjour, merci.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons passé quelques nuit en juin (ça remonte un peu) et nous n'avons rien trouvé a redire et pourtant nous sommes exigeants lorsque l'on voyage avec 2 enfants. Le personnel, le carde, la décoration, tout est soigné. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avions réservé 4 chambres, elles étaient toutes différentes, charmantes et bien équipées. L'accueil a été très chaleureux, les patrons disponibles et de bon conseil pour ce tout ce qu'il y a à voir ou à faire dans un large rayon. Le petit déjeuner au bord de la piscine est très sympa et la salle déco "bord de mer" très agréable aussi. Tous les matin pain frais, viennoiseries chaudes, jambon, fromages, fruits etc, de quoi se faire plaisir. De plus l’hôtel est idéalement situé à cinq minutes de la mer à pied et tout prés du village.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

A moins de 100 mètres d'une des plages de Capbreton, cet hotêl esst situé à proximité du Casino, du centre ville et non loin du port. Hotel de tradition et familial, cet établissement surprend par l'accueil chaleureux des propriétaires. Les chambres sont très propres et fonctionnelles et le petit déjeuner excellent; Petit - déjeuner que vous pourrez prendre à votre convenance, sous une véranda ou au bord de la piscine dans un petit jardin très fleuri et totalement clos : beaucoup de charme ! L'hotel donne directement sur l'avenue Delattre de Tassigny qui mène à la plage et l'accès se fait par le parking de l'hotel. J'ai passé une semaine seul dans cet établissement du 4 au 11 août, et cela fut un régal. Etablissement à recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 6 sur 17 à Hossegor
LE PAVILLON BLEU
LE PAVILLON BLEU
N° 8 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel Aquitaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquitaine

Adresse: 66 av Mal de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 5 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 58€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aquitaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquitaine Capbreton