“hotel de charme et charmant”
Avis sur Hotel Aquitaine

et 1 autre site !
Hotel Aquitaine
N° 3 sur 11 Hôtels à Capbreton
Cergy, France
“hotel de charme et charmant”
Avis écrit le 6 mai 2013

avons passé deux nuits
les chambres rénovées sont tres sympas
lit confortable
petit déjeuner sympa ( ce serait encore mieux avec des confitures maison et du fromage local !!)
que l on peut prendre sous la véranda dans la grande salle ou peut etre au bord de la piscine en pleine saison
et puis trés prés de la plage
accueil familial on se sent comme chez soi
je vous le recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Saintes, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Si vous cherchez un hôtel familial, facile d'accès, bien placé où être chaleureusement accueilli, surclassé hors saison, où le personnel se met en 4 pour répondre à vos petits souci du quotidien (micro-ondes privatif mis à disposition pour réchauffer la nourriture de notre bébé par exemple, rangement des affaires en plus du ménage quotidien), ne cherchez plus, l'hotel aquitaine est un établissement rare à ce jour !
Le petit déj est copieux, la literie merveilleuse, les chambres tres propres et super bien équipées, les conseils de visites et sur les transports en commun de la proche ville de Bayonne dignes d'un office du tourisme. Nous reviendrons avec un très grand plaisir et remercions encore le personnel de cet établissement pour son exemplarité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hôtel A, Propriétaire de Hotel Aquitaine, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous sommes très sensibles à vos remarques et tout type de suggestion est bienvenue pour améliorer les services de l'hôtel.
Merci pour vos gentilles appréciations et le principal est que vous vous soyez sentis "comme à la maison".
Nous n'oublions pas que comme vous, nous avons eu des enfants en bas âge et que nous sommes également des clients lorsque nous partons à l'hôtel; alors nous essayons de répondre "au plus prêt" aux besoins individuels de nos clients......de nos amis !
Bonne journée à la petite famille

V & JN Papin
Cologne, France
Avis écrit le 17 mars 2013

L'accueil qui nous est fait est très chaleureux, convivial. La chambre (suite junior La case) est parfaite, spatieuse, la déco est sobre et de très bon goût, le tout dans une propreté impeccable. Cette suite avec notre bébé de 13 mois fût idéale. Prendre un petit déjeuné aussi varié que copieux dans une très belle salle baignée de lumière(naturelle) est très agréable. La situation géographique de l'hôtel est idéale 200m des plages, des commerces, resto... Nous le recommandons vivement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Gaudens, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous y avons séjourné une nuit avec le regret de ne pas pouvoir y rester plus longtemps.
Tout était parfait!!! bonne situation géographique, accueil très sympathique, jolie décoration et personnalisation des chambres. Les toilettes sont séparés de la salle d'eau (super). tout est très propre! balcon ensoleillé au réveil, pdj copieux avec beaucoup de choix. Prix très abordable. Nous sommes ravis de notre escapade et n'hésiterons pas à retourner dans cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel à proximité de la mer. Le personnel est sympa et attentionné, le décor est soigné, les chambres sont propres. Le petit déjeuner est comme à la maison. On sent le professionnalisme de l'hôtellerie.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Pamiers, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Nous y sommes allés en novembre avec un enfant de 11 mois. nous avions la chambre "la paillote" avec un lit bébé. excellent accueil avec des propriétaires toujours disponibles et serviables. chambre très propre, dommage que le matelas du lit bébé soit de bas de gamme. petit déjeuné copieux, varié, peut être un peu cher. proximité de la plage et du port. hôtel calme.
très bon séjour, merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Brignogan-Plage, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons passé quelques nuit en juin (ça remonte un peu) et nous n'avons rien trouvé a redire et pourtant nous sommes exigeants lorsque l'on voyage avec 2 enfants. Le personnel, le carde, la décoration, tout est soigné. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 17 à Hossegor
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 6 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel Aquitaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquitaine

Établissement : Hotel Aquitaine
Adresse: 66 av Mal de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aquitaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquitaine Capbreton