“Hôtel de charme très bien situé”
Avis sur Hotel Aquitaine

Hotel Aquitaine
N° 3 sur 11 Hôtels à Capbreton
“Hôtel de charme très bien situé”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont rénovées, nous on avions une petite mais chaleureuse avec un petit balcon le petit déjeuner est correct il y a la piscine pour se détendre après la plage a quelques mètres et proche des commerces aussi. La ville n'est pas exceptionnelle en soit maison hôtel est un petit oasis au calme

Séjour du décembre 2013

Annecy, France
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Hôtel tout mignon, a proximité directe de la plage, et de tout commerce, restaurants...
Possède une jolie piscine.
Les chambres sont toutes différentes avec un style bien présent. La terrasse de chaque chambre est agréable...
Le Parking est gratuit et se situe dans l'enceinte de l'hôtel!
Bémol : les chambres restent assez petites et ne sont pas équipés correctement (manque de place pour poser des documents, affaires personnelles, un seul chevet minuscule...). Pareil pour la salle de bain, pas la place, pour accrocher, faire sécher les serviette ! Dommage...

Pour les plus sensibles pensez a prendre vos boules quies, les rues autour de l'hôtel étant fort fréquentées.

Accueil vraiment très chaleureux, très pro de cette fameuse dame que vous êtes nombreux a citer dans vos commentaires !
Très agréable.

Tarifs : 62,50 la nuit pour deux avec la taxe de séjour.

Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013
Gramat, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

rien a dire sur l'accueil, une dame très professionnel , pour ce qui est de l'hotel, c'est tout ce qu'on recherche d'un hotel, chambre familliale spacieuse.
seul désagrément a mon gout c'est les reflexion de monsieur qui me feront d'ailleurs jamais retourné dans cette hotel.
le samedi matin, n'ayant pas encore vu madame mes enfants ma femme et moi disons Bonjour.et ce monsieur prend ce bonjour pour lui et ce permet de dire REBONJOUR ET AJOUTE "je vais pas dire bonjour a chaque fois que je vous vois"
Comment dans un contexte d'hotel on puisse ce permettre de dire ca a un client.
le dimanche jour de départ c'est ce meme monsieur qui encaisse: meme pas un bonjour meme pas :votre sejour s'est bien passer par contre il nous regarde et dit:"c'est l'heure de la messe".
Nous avions posé l'argent sur le comptoir en liquide et il nous dit c'est quoi ca?
Si c'est pas se moquer du monde.
au moment ou je tend la main pour prendre la facture de notre sejour, limite il allait la reprendre avant moi.
en résumé :grand dommage, nous aurrions préféré avoir Madame pour le départ.
cet Dame qui est d'une grande gantillesse et de bon conseil...
Dommage!!!

Astuce pour la chambre : chambre familliale tres bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aquitaine, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel de charme, très bien situé. 500m de la plage. Avec un accueil irréprochable. Chambre simple mais cocooning avec terrasse vu sur la piscine! 60€ la chambre simple hors saison réserver assez rapidement car souvent complet. Parking gratuit. Rien a dire

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lans-en-Vercors, France
Avis écrit le 31 août 2013

dans une pochette surprise !!!!!!!! surclassé et horriblement bruyant donnant sur l avenue menant a la plage et située en face d un bar;le patron ne nous a meme pas proposé de nous aider a porter nos baggages mais en partant étant donne que les valises a rolettes étaient bruyantes il s est proposé de nous aider et nous attendons toujours sa courtoisie nous sommes restées la bagatelle de 4nuits tout étant complets ;j ai pu dormir grace aux boules Quiés;
A FUIR

Astuce pour la chambre : a fuir si les chambres donnent sur la rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hôtel A, Propriétaire de Hotel Aquitaine, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Nous ne trouvons pas trace de votre passage dans l'établissement, en tout cas pas sous ce nom.
Il est très difficile pour nous d'opérer un quelconque surclassement en haute saison, toutes les chambres étant retenues à l'avance.
Vous avez donc visiblement bénéficié d'une amabilité de notre part.
la haute saison a ceci de particulier; Tout le monde vient au même endroit, au même moment, ce qui engendre bien naturellement des désagréments sonores, que nous sommes les premiers à déplorer.
Chacun devenant très vite "le gêneur de l'autre".
C'est aussi dans ce but et afin de minimiser les nuisances, que nous vous avions proposer de soulever vos valises!.
Notre courtoisie est de notoriété (voir les avis des clients) et n'est en aucun cas sélective.
Nous tenons à être à l'image de notre clientèle chaleureuse et conviviale.
Istres, France
Avis écrit le 25 août 2013

Proche de la plage, nous avons passé un séjour agréable.
La chambre est propre et fonctionnelle.
Le petit déjeuner fantastique, et le plus de cet hôtel est vraiment l'accueil des propriétaires : chaleureux.
On a l'impression de se rendre dans une pension de famille plutôt que dans un hôtel.

Nous y reviendrons avec nos enfants

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont plus bruyantes du fait de la route, assez passante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013

Très bon accueil mais il manque: une grande glace dans la chambre, un sèche cheveux, une bouilloire avec café soluble et thé (maintenant tous les hôtels ont cet équipement) et un réfrigérateur moins bruyant.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 17 à Hossegor
Cabareté
Cabareté
N° 9 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Hotel Aquitaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquitaine

Établissement : Hotel Aquitaine
Adresse: 66 av Mal de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aquitaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquitaine Capbreton