“Super”

N° 3 sur 11 Hôtels à Capbreton
Issy-les-Moulineaux, France
“Super”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, l'emplacement juste à côté des plages est super pratique, le petit déjeuner est copieux et la véranda très jolie.
Nous avions choisi une chambre standard, qui était équipée d'une douche, mais surtout d'un grand balcon bien pratique pour faire sécher nos combi de surf...
Mais le vrai plus de cet hôtel est la gentillesse et la sympathie des gérants et du personnel.

En bref, je vous recommande cet hôtel et j'y retournerais avec grand plaisir pour mes prochains WE surf.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Haguenau, France
Avis écrit le 4 mai 2014

La décoration est atypique dans cet hôtel, pas vraiment dans la couleur locale (Afrique pour la chambre que j'ai occupé) mais tellement originale, soignée et de bon goût. Les hôtes sont très sympathiques et accueillants. Ayant quelques problèmes pour monter les escaliers, la dame m'a vite proposé la suite au rez de chaussée, ça c'est sympa!! La propreté et l'hygiène des lieux est sans reproche. la literie est parfaite et confortable. Petit déjeuner complet et varié. A 200 mètres de la plage c'est un hôtel vraiment agréable que je recommande sans retenue. En début de saison (Fin avril) J'ai occupé "la suite" ce qui fait que j'avais de la place dans la chambre. Le mini bémol que je soulignerais vient du chauffage, il faisait juste chaud dans la chambre, le chauffage du salon ne fonctionnait pas. Heureusement le chauffage de la salle de bain a réchauffé la chambre. Si je reviens à Capbreton ( ce que souhaite du fond du cœur...) je retournerai sans hésiter dans cet hôtel de charme qui m'a charmé !!

Astuce pour la chambre : La suite africaine au rez de chaussée est confortable et magnifiquement décorée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Pau, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Tout est pratique, même hors saison: l'emplacement, la proximité de la plage, le parking, etc.
Bémol, la chambre est vraiment petite. Pour une nuit, c'était bien, mais ne pas pouvoir poser sa valise autrement que dans le placard, c'est comme la mini cabine de douche. Accueil agréable, maison très propre, petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Demandez a visiter. Certaines chambres sont sans doutes plus grandes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont rénovées, nous on avions une petite mais chaleureuse avec un petit balcon le petit déjeuner est correct il y a la piscine pour se détendre après la plage a quelques mètres et proche des commerces aussi. La ville n'est pas exceptionnelle en soit maison hôtel est un petit oasis au calme

Séjour du décembre 2013
Annecy, France
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Hôtel tout mignon, a proximité directe de la plage, et de tout commerce, restaurants...
Possède une jolie piscine.
Les chambres sont toutes différentes avec un style bien présent. La terrasse de chaque chambre est agréable...
Le Parking est gratuit et se situe dans l'enceinte de l'hôtel!
Bémol : les chambres restent assez petites et ne sont pas équipés correctement (manque de place pour poser des documents, affaires personnelles, un seul chevet minuscule...). Pareil pour la salle de bain, pas la place, pour accrocher, faire sécher les serviette ! Dommage...

Pour les plus sensibles pensez a prendre vos boules quies, les rues autour de l'hôtel étant fort fréquentées.

Accueil vraiment très chaleureux, très pro de cette fameuse dame que vous êtes nombreux a citer dans vos commentaires !
Très agréable.

Tarifs : 62,50 la nuit pour deux avec la taxe de séjour.

Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013
Gramat, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

rien a dire sur l'accueil, une dame très professionnel , pour ce qui est de l'hotel, c'est tout ce qu'on recherche d'un hotel, chambre familliale spacieuse.
seul désagrément a mon gout c'est les reflexion de monsieur qui me feront d'ailleurs jamais retourné dans cette hotel.
le samedi matin, n'ayant pas encore vu madame mes enfants ma femme et moi disons Bonjour.et ce monsieur prend ce bonjour pour lui et ce permet de dire REBONJOUR ET AJOUTE "je vais pas dire bonjour a chaque fois que je vous vois"
Comment dans un contexte d'hotel on puisse ce permettre de dire ca a un client.
le dimanche jour de départ c'est ce meme monsieur qui encaisse: meme pas un bonjour meme pas :votre sejour s'est bien passer par contre il nous regarde et dit:"c'est l'heure de la messe".
Nous avions posé l'argent sur le comptoir en liquide et il nous dit c'est quoi ca?
Si c'est pas se moquer du monde.
au moment ou je tend la main pour prendre la facture de notre sejour, limite il allait la reprendre avant moi.
en résumé :grand dommage, nous aurrions préféré avoir Madame pour le départ.
cet Dame qui est d'une grande gantillesse et de bon conseil...
Dommage!!!

Astuce pour la chambre : chambre familliale tres bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aquitaine, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel de charme, très bien situé. 500m de la plage. Avec un accueil irréprochable. Chambre simple mais cocooning avec terrasse vu sur la piscine! 60€ la chambre simple hors saison réserver assez rapidement car souvent complet. Parking gratuit. Rien a dire

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 17 à Hossegor
Cabareté
Cabareté
N° 9 sur 11 à Capbreton

Vous connaissez Hotel Aquitaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquitaine

Établissement : Hotel Aquitaine
Adresse: 66 av Mal de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aquitaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquitaine Capbreton