“Calme et confort”
Avis sur Hotel Aquitaine

Hotel Aquitaine
N° 5 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 2 juin 2014

Un établissement à recommander tant pour son confort (chambre à la propreté et à l'équipement irréprochables) que pour sa situation dans Capbreton (localisation entre commerces et plages, à quelques minutes maximum à pieds).
Mention spéciale au couple de gérants faisant preuve d'une cordialité appréciable et d'une attention à souligner.
Le seul bémol serait le prix quelque peu élevé du petit déjeuner par personne. Mais ce n'est qu'un détail par comparaison aux nombreux atouts de cet "hôtel de charme" à conseiller à tous ceux qui cherchent à se sentir bien le temps d'un séjour au bord de l'océan.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 23 mai 2014

Super sejour dans cet hôtel bien équipé et bien placé .Situé a quelques pas des plages, c'est tres pratique. Chambre et Balcon sympathique. Joli piscine et veranda
Accueil agréable. Merci pour cet agreable sejour

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, l'emplacement juste à côté des plages est super pratique, le petit déjeuner est copieux et la véranda très jolie.
Nous avions choisi une chambre standard, qui était équipée d'une douche, mais surtout d'un grand balcon bien pratique pour faire sécher nos combi de surf...
Mais le vrai plus de cet hôtel est la gentillesse et la sympathie des gérants et du personnel.

En bref, je vous recommande cet hôtel et j'y retournerais avec grand plaisir pour mes prochains WE surf.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

La décoration est atypique dans cet hôtel, pas vraiment dans la couleur locale (Afrique pour la chambre que j'ai occupé) mais tellement originale, soignée et de bon goût. Les hôtes sont très sympathiques et accueillants. Ayant quelques problèmes pour monter les escaliers, la dame m'a vite proposé la suite au rez de chaussée, ça c'est sympa!! La propreté et l'hygiène des lieux est sans reproche. la literie est parfaite et confortable. Petit déjeuner complet et varié. A 200 mètres de la plage c'est un hôtel vraiment agréable que je recommande sans retenue. En début de saison (Fin avril) J'ai occupé "la suite" ce qui fait que j'avais de la place dans la chambre. Le mini bémol que je soulignerais vient du chauffage, il faisait juste chaud dans la chambre, le chauffage du salon ne fonctionnait pas. Heureusement le chauffage de la salle de bain a réchauffé la chambre. Si je reviens à Capbreton ( ce que souhaite du fond du cœur...) je retournerai sans hésiter dans cet hôtel de charme qui m'a charmé !!

Astuce pour la chambre : La suite africaine au rez de chaussée est confortable et magnifiquement décorée.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2014

Tout est pratique, même hors saison: l'emplacement, la proximité de la plage, le parking, etc.
Bémol, la chambre est vraiment petite. Pour une nuit, c'était bien, mais ne pas pouvoir poser sa valise autrement que dans le placard, c'est comme la mini cabine de douche. Accueil agréable, maison très propre, petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Demandez a visiter. Certaines chambres sont sans doutes plus grandes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Les chambres sont rénovées, nous on avions une petite mais chaleureuse avec un petit balcon le petit déjeuner est correct il y a la piscine pour se détendre après la plage a quelques mètres et proche des commerces aussi. La ville n'est pas exceptionnelle en soit maison hôtel est un petit oasis au calme

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Hôtel tout mignon, a proximité directe de la plage, et de tout commerce, restaurants...
Possède une jolie piscine.
Les chambres sont toutes différentes avec un style bien présent. La terrasse de chaque chambre est agréable...
Le Parking est gratuit et se situe dans l'enceinte de l'hôtel!
Bémol : les chambres restent assez petites et ne sont pas équipés correctement (manque de place pour poser des documents, affaires personnelles, un seul chevet minuscule...). Pareil pour la salle de bain, pas la place, pour accrocher, faire sécher les serviette ! Dommage...

Pour les plus sensibles pensez a prendre vos boules quies, les rues autour de l'hôtel étant fort fréquentées.

Accueil vraiment très chaleureux, très pro de cette fameuse dame que vous êtes nombreux a citer dans vos commentaires !
Très agréable.

Tarifs : 62,50 la nuit pour deux avec la taxe de séjour.

Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 6 sur 17 à Hossegor
LE PAVILLON BLEU
LE PAVILLON BLEU
N° 8 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel Aquitaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquitaine

Adresse: 66 av Mal de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 5 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 58€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aquitaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquitaine Capbreton