“Second séjour et ....”
Avis sur Hotel Aquitaine

Hotel Aquitaine
N° 5 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 24 août 2014

Le nombre de place de parking n'a pas augmenté .... Mais le parking à le mérite d'être la .
L'hôtel comprend un RDC ET DEUX ÉTAGES sans ascenseur, les couloirs et l'escalier sont recouvert de moquette pour préserver le calme lors des déplacements.
Une remarque sur les ressorts de portes qui a mon avis sons régler trop dur ...
Les chambres sont faites pendant votre petit déjeuner et il est super agréable en remontant de trouver tout propre !!!!
La literie est passé de 140/190 à 160/200 très appréciable .
La salle de bain n'est pas très spacieuse mais elle est très fonctionnelle les wc sont séparé de la salle de bain, bien appréciable ....
La propreté des lieux intérieur / extérieur toujours sans faille
Concernant les " tenanciers " un accueil irréprochable, une présence constante mais discrète, toujours un mot gentil ou un sourire, concernant les remarques que j'ai pu lire sur le patron apprenez à l'écouter à surprendre son intonation de voix et vous verrez que rien absolument rien n'est dis méchamment mais plutôt avec une petite pointe d'humour fort appréciable , la patronne est très aimable est d'une gentillesse exemplaire, en résumé cet hôtel à une âme ...
Même les dames qui font les chambres sont sympa !!!!! Sans oublier la " petite" qui patiente le soir jusqu'à 23h00 ...
Concernant le petit déjeuner je ferais un reproche mais qui n'est pas représentatif de ce que je pense ... Il manque À MON AVIS du salé chaud ... Pour le reste du fromage du jambon de pays et du jambon blanc des fruits frais (mais vraiment frais pas des boîtes sortis du frigo ) des compotes, des viennoiseries, du pain frais beurre confiture café, lait, thé , , jus de fruit laitage, suffiront quand même largement à vous aider à bien vous réveillez .
Petit déjeuner possible dans la salle, la véranda, ou dehors au dessus de la piscine .
La piscine justement le robot travaille toutes les nuits et le bassin reste bâché pour préserver la température, il suffit juste de se desabler avant d'y plonger dedans ....
La plage est à 5 minutes de l'hôtel 350 mètres tout au plus
Sur chaque balcon un petit étendoir une table et deux fauteuil ...
J'ai essayé trois hôtel trois étoiles à Capbreton et le meilleur rapport qualité prix est sans aucun doute l'hôtel d'aquitaine .
J'espère que mon avis est assez détaillé pour vous faire une opinion, j'ai essayé d'être le plus précis et juste possible .
les chambres qui donnent derrière sont moins touché par le soleil que celle côté piscine, et sont très calme, pour ma part la chambre 27 toute bleu fraîche et calme m'a donné entière satisfaction .

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 août 2014

Séjour de 2 nuits en famille, la situation de l hôtel est impeccable pour l accès au plage et restaurant du port.
Nous sommes ici dans un hôtel familiale qui ne bouge pas avec le temps. Nous avons une gestion de bon père de famille avec un couple de propriétaire très sympathique.
L hôtel et la chambre sont propre, mais il y a un vrai manque de place.
Piscine et buffet de petit déjeuner sympathique.
Mais voilà nous sommes en 2014 et pour un hôtel 3 étoiles j attends beaucoup plus. Les services proposées sont rare : wifi et canal + (sur une mini Tv dans la chambre), les chambres commencent a vieillir et un coin repos ne seront pas du luxe.
En conclusion un bon hôtel, très bien situé , bon rapport qualité prix et personnel sympathique.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel idéalement situé dans capbreton, les propriétaires sont très sympathiques, n'hésitez pas à leur demander des adresses pour les restaurants. La piscine est très agréable la température de l'eau est super. L'hôtel est propre, le petit déjeuner très copieux et de qualité. Aucune fausse note pour notre court séjour dans cet hotel

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Je voulais remercier les propriétaires, super accueil, gentillesse, disponibilité vraiment génial, l'hôtel, les chambres sont décorées avec gout, super propre, le linge de toilette changé tous les jours, je le souligne car dans certain hôtel il faut le demander, le petit déjeuner est copieux, les pains, les viennoiseries viennent de la boulangerie dans face donc ultra frais. Une grande piscine avec une végétation digne d'une oasis, bravo. Parking privé, et la plage à 500 mètres à pied idéal. S
n'hésitez pas à faire une escale chez eux, vous ne serez pas déçu, enfin un hôtel qui m'hérite ses étoiles.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Un établissement à recommander tant pour son confort (chambre à la propreté et à l'équipement irréprochables) que pour sa situation dans Capbreton (localisation entre commerces et plages, à quelques minutes maximum à pieds).
Mention spéciale au couple de gérants faisant preuve d'une cordialité appréciable et d'une attention à souligner.
Le seul bémol serait le prix quelque peu élevé du petit déjeuner par personne. Mais ce n'est qu'un détail par comparaison aux nombreux atouts de cet "hôtel de charme" à conseiller à tous ceux qui cherchent à se sentir bien le temps d'un séjour au bord de l'océan.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2014

Super sejour dans cet hôtel bien équipé et bien placé .Situé a quelques pas des plages, c'est tres pratique. Chambre et Balcon sympathique. Joli piscine et veranda
Accueil agréable. Merci pour cet agreable sejour

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, l'emplacement juste à côté des plages est super pratique, le petit déjeuner est copieux et la véranda très jolie.
Nous avions choisi une chambre standard, qui était équipée d'une douche, mais surtout d'un grand balcon bien pratique pour faire sécher nos combi de surf...
Mais le vrai plus de cet hôtel est la gentillesse et la sympathie des gérants et du personnel.

En bref, je vous recommande cet hôtel et j'y retournerais avec grand plaisir pour mes prochains WE surf.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 6 sur 17 à Hossegor
LE PAVILLON BLEU
LE PAVILLON BLEU
N° 8 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel Aquitaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aquitaine

Adresse: 66 av Mal de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 5 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie de prix : 58€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aquitaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aquitaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aquitaine Capbreton