“s'y arreter”

Cuisines : Française
Loubieng, France
“s'y arreter”
Avis écrit le 16 septembre 2012

ne pas se fier à l'aspect extérieur plutôt quelconque mais y entrer. Accueil souriant service efficace bonne cuisine. Menu à 16€ d'un rapport qualité prix très correct. Carte limitée ce qui dénote des produits frais. Vins à prix abordables. Nous y reviendrons.

• Visité en septembre 2012

saint laurent de gosse
“Bonne adresse sympa”
Avis écrit le 25 août 2012

Après 2 déceptions à Capbreton, quelle bonne surprise que cet établissement, qui au départ ne paye pas de mine, mais un excellent rapport qualité-prix, bons produits et ambiance sympa.

• Visité en août 2012
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 19 février 2012

Mangé ce midi, menu saint Valentin avec coquilles st Jacques très bien cuisinées, tournedos avec du foie gras excellent!
Nous passions devant sans vraiment s'y arrêter, puis sur conseils d un ami nous avons franchi le cap, sans regrets. Nous reviendrons .
Cuisine simple, apparement pas de surgelés, foie gras maison très très bon

SAINT NAZAIRE 44600
“SYMPA”
Avis écrit le 29 août 2011

C'est un petit restaurant sympathique avec un très bon rapport qualité/prix A recommander.
Les produits sont frais, les poissons du marché, notamment, sont très bien cuisinés un vrai régal.
La déco. est agréable et l'ambiance y est conviviale.
Le service familiale
On s'y sent bien et on mange bien ; que demander de plus ?

Visité en juillet 2011
Capbreton, France
“Agréable”
Avis écrit le 29 août 2011

Très bon acceuil, ce qui n'est pas évident avec deux petits enfants dont un en poussette, repas délicieux et au final, nous avons passé un très agréable moment.
La déco est originale, un peu broc et un peu bistro ( raccord avec le nom..), ce qui ne gache rien!
Enfin, à renouveler avec les amis cette fois...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Christophe ont aussi consulté