“Du VRAI "fait-maison"!”
Avis sur Izots

Izots
Classé n° 19 sur 150 Restaurants à Capbreton
Avis publié : 3 novembre 2017

Des glaces exceptionnelles, faites par un passionné, qui vous raconte comment il les fabrique et les bichonne ... Idem pour ses churros ou ses crèpes, il fait tout lui-même avec son épouse, avec grande joie et grande hospitalité! Nous sommes tous accros, des enfants aux grands-parents... Nous venons chaque année, et attendons avec impatience de pouvoir venir nous régaler chez Izots! Bravo à vous deux et à l'année prochaine!

Contrôle des avis

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Très bons parfums, varies. Je trouve la pistache à tomber... bien situé en front de mer.
Passage incontournable en fin d après m, en retour de plage..
À FAIRE...

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Un arrêt s'impose pour déguster les glaces, les churros, les crêpes, les beignets, etc....
Tout est fait maison et sur place. Pour les enfants, des petits pots de glace ce qui évite le gâchis.

Et pour couronner le tout, l'accueil est super chaleureux.

Bref n'allez pas ailleurs pour passer un bon moment gourmand sur le front de mer !!!

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Une excellente surprise !!!
Un glacier idéalement situé sur le front de mer avec des produits de qualité et un accueil au top !!
Grand amateur et consommateur de glaces, c’est la première fois que je vois un glacier qui prend le temps de nous conseiller sur l’ordre de dégustation des parfums !!!
Le sorbet chocolat est excellent !!!

L’expérience a été tellement positive que nous y sommes retournés pour le goûter !!

Vraiment un grand bravo.

Avis publié : 9 octobre 2017

La glace au chocolat était exquise (normalement, je prend un parfum plus original, mais ce chololat était TOP), la Tropézienne surprenante. Allez-y, laissez vous tenter par une glace d'exception!

Les voyageurs ayant consulté Izots ont aussi consulté

Vous connaissez Izots ?