“Passage obligé ”
Avis sur Izots

Izots
Classé n° 16 sur 151 Restaurants à Capbreton
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Une variété impressionnante de saveurs et le goût est au rendez-vous à chaque fois.
Mention spéciale pour la glace orange sanguine et litchee: nos papilles en rêves encore
Gérants et personnel vraiment sympathiques. En cornet ou en pot, craquez sans crainte: vous fondrez de
plaisir

Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Une super adresse pour des glaces bonnes et originales. Service agréable et saveurs au rendez vous. Il y a tellement de choix qu’il est impossible de ne venir qu’une seule fois !

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Un couple de gérant tout simplement FORMIDABLE, sympathiques de bons conseils, avenants.
Des glaces fabuleuses, beaucoup de choix, avec la qualité au rendez vous.
Tous les parfums nous ont régalés.
Certainement le meilleur glacier artisanal du coin !
Bravo à lui pour son travail!

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Une localisation idéale, à deux pas de la plage, un grand choix de parfum et en plus un service très agréable ! Nous avons goûté cheesecake et chocolat noir pour mon compagnon et coco vanille pour moi, un délice !!!

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

gingembre yaourt framboise passion mangue !! que du bonheur ! un régal
on revient régulièrement ! délicieux

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Izots ont aussi consulté

Vous connaissez Izots ?