Le Bearnais
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Baya Hotel & Spa(Capbreton)
166 $US
Cabareté(Capbreton)
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 26
Avis publié : 13 août 2013

Attirés par le rapport affiché qualité/prix, mes parents ont voulu réservé par téléphone. Le scrupuleux propriétaire "président de l'association des hoteliers" et "fort d'une expérience de 20 ans dans le domaine", leur a gentiment demandé au téléphone le numéro de carte bleue, la date de validité et enfin les 3 chiffres de sécurisation afin de se prévenir d'une éventuelle déconvenue. Le monsieur m'a confirmé que ces données étant communiquées sur des sites sécurisés, n'étaient pas si confidentielles que ça et surtout qu'il les conservaient au chaud dans son cahier privé de réservation. Et le pire.....il semblait m'affirmer que nous étions les seuls clients à s'insurger. Résultat: une opposition à la carte bleue et un gros doute sur les avis plutot chaleureux sur cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

hôtel indigne; aucune isolation; les planchers grincent à chaque pas.La propreté laisse à désirer (draps et traversins douteux).L'hôtel à deux pas du centre ville est très bien placé, mais la rue où il se trouve héberge des gens de type marginal qui font du bruit pendant la nuit; vous serez donc victime du bruit intérieur et extérieur.
Passez votre chemin , ne vous laissez pas tenter par le prix a priori abordable!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons séjourné dans l'appartement du rez-de-chaussée, idéal pour une famille, à un tarif honnête (60€ la nuit). Plutôt pas mal et bien placé jusqu'au retour du locataire du dessus qui nous à littéralement marché sur la tête une partie de la nuit. Le plafond grince très fortement à chaque pas, la nuit fut difficile.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

A ne pas manquer dans une petite rue à l'écart de la rue commerçante !
Il flotte dans ce petit restaurant comme une impression de manger chez sa grand-mère : de bonnes choses simples et fraîches, pas de chichis, de la toile cirée sur toutes les tables, des frites maison. Un super rapport qualité-prix et une serveuse, ce 18 août, très dévouée, agréable et souriante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Pour ma part un séjour de deux nuits qui s'est bien passé, malgré le manque de modernité et la taille d'une chambre pour 3 les appareils menager tels que le micro-ondes la télévision ou encore le refrigérateur ainsi que l'acceuil chalereux des propriétaires rattrapent largement ces inconvénients sans oublier la proximité ave la rue piétonne en ce qui est de la partie restaurant aucun avis puisque nous n'y avons pas manger, bref si vous ne chipoté pas trop et que vosu ne vous arettez pas au details arettez vous y !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis