Le Bearnais
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capbreton
Voir les hôtels disponibles
Hotel Du Parc(Capbreton)
  • Restaurant
Cabareté(Capbreton)
Hôtel du Cap(Capbreton)
  • Piscine
Hotel Aquitaine(Capbreton)
  • Parking gratuit
Baya Hotel & Spa(Capbreton)
  • Bar/lounge
Le Cafe Bellevue(Capbreton)
Hotel 202(Hossegor)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2013

Certes le tarif est peu élevé (50e)mais c'est peut etre la le seul point positif!
Litterie "défoncée"!(vaut mieux avoir une bonne ceinture dorsale sinon aie aie aie!)
Ne regardez surtout pas sous ou derière le lit, vous y trouverai mouton(capsule de biere pour nous!) et surtout laissez bien vos affaire dans votre sac de voyage!
Lavabo presque bouché et odeur de refoulement(d'ou les 2 sent bon sur l'armoire)
Wc et baignoire sur pallier et ne regarder pas la crasse noir sur l'email de la baignoire(qui par en grattant un peu!) avec un paillasson pour tapis de bain! merci l'hygiène!
Isolation inexistante, parquet fottant porte bien son nom et qui grince a n'en plus pouvoir!
Visiblement le petit dej se passe avec le proprio a 1 m de votre nez!sympa et en passant devant les cuisines, les normes d'hygiènes sont je pense tres tres loin d'etre respectées donc je n'ai surtout pas mangé la!
La patronne n'est pas souriante pour 1 sous et impolie! sympa aussi!(heursement lui l'est!)
Quand a la rue dite piètonne,elle ne l'ai pas tant que ca quand les motos passent ou les pochtrons gueulent!
Je suis loin d'etre difficile mais la c'est abusé! d'ou seulement 2j passé dans ce TAUDIT
A EVITER DE TOUTE URGENCE ou etre un clochard pour aimer ca!

Astuce pour la chambre : trouvez vous un autre hotel pour séjournez sur capbreton!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Attirés par le rapport affiché qualité/prix, mes parents ont voulu réservé par téléphone. Le scrupuleux propriétaire "président de l'association des hoteliers" et "fort d'une expérience de 20 ans dans le domaine", leur a gentiment demandé au téléphone le numéro de carte bleue, la date de validité et enfin les 3 chiffres de sécurisation afin de se prévenir d'une éventuelle déconvenue. Le monsieur m'a confirmé que ces données étant communiquées sur des sites sécurisés, n'étaient pas si confidentielles que ça et surtout qu'il les conservaient au chaud dans son cahier privé de réservation. Et le pire.....il semblait m'affirmer que nous étions les seuls clients à s'insurger. Résultat: une opposition à la carte bleue et un gros doute sur les avis plutot chaleureux sur cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

hôtel indigne; aucune isolation; les planchers grincent à chaque pas.La propreté laisse à désirer (draps et traversins douteux).L'hôtel à deux pas du centre ville est très bien placé, mais la rue où il se trouve héberge des gens de type marginal qui font du bruit pendant la nuit; vous serez donc victime du bruit intérieur et extérieur.
Passez votre chemin , ne vous laissez pas tenter par le prix a priori abordable!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons séjourné dans l'appartement du rez-de-chaussée, idéal pour une famille, à un tarif honnête (60€ la nuit). Plutôt pas mal et bien placé jusqu'au retour du locataire du dessus qui nous à littéralement marché sur la tête une partie de la nuit. Le plafond grince très fortement à chaque pas, la nuit fut difficile.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

A ne pas manquer dans une petite rue à l'écart de la rue commerçante !
Il flotte dans ce petit restaurant comme une impression de manger chez sa grand-mère : de bonnes choses simples et fraîches, pas de chichis, de la toile cirée sur toutes les tables, des frites maison. Un super rapport qualité-prix et une serveuse, ce 18 août, très dévouée, agréable et souriante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille