“Francoise et Roland”

et 1 autre site !
Hotel Du Parc
N° 6 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 5 août 2014

C'est avec plaisir que nous retournerons à l'hôtel du parc, prix très raisonnable, la nourriture est excellente ,les chambres sont convenables .L'accueil est très chaleureux.Le parking est très grand donc pas de problème pour se garer.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2014

Pas cher mais vous en aurez pour votre argent les chambres familiales sont exiguës salle de bain d'un autre siècle.
En effet c'est très simple oubliez le wifi ils ne savent même pas que cela existe...
Accueil peu chaleureux et très peu commerçant
Passez votre chemin ...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 21 juillet 2014

Toujours un plaisir d'aller manger au restaurant de l'hotel du Parc. Nourriture familiale excellente, suprtout la délicieuse et riche soupe de poissons. Mention aussi pour le poulet basquaise... Ravi d'y retourner chaque année pour y manger en terrasse sous les arbres...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

L’hôtel du Parc est un établissement très agréable avec du personnel très sympathique et souriant . Points forts: la nourriture familiale très bonne, le grand parking rare sur Capbreton et les prix très attractifs.Les chambres sont propres , petit déjeuner copieux... Je le recommande a tous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Je suis en deplacement assez souvent dans cet hôtel et j'avoue que j'ai plaisir a y aller a chaque fois,repas simple mais très correct,chambre simple mais grâce a la gentillesse des propriétaires je suis toujours bien placer. Donc en résumé, je recommande cet hôtel pour les gens qui aime les choses simple ,bonne et les gens accueillants

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 1 novembre 2013

Cuisine simple mais rapide et très copieuse, chambre bien équipées, propres,petit dejeuner avec pain frais, accueil familiale, grand parking privé très appréciable surtout en saison, tarifs qui ne varies pas selon l'affluence (rare sur la cote) à conseiller vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue peuvent faire peur mais un régal, petit balcon et très bien insonorisées
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

J'ai mangé plusieurs fois à l'hôtel du parc plusieurs fois. Un repas très simple et un accueil très chaleureux. Le prix est très correct. J'ai vraiment apprécié la simplicité du repas. On peut même durant l'été manger en terrasse. C'est vraiment agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille