“Lundi de Pâques à Capbreton.”
Avis sur Le Maeva

Le Maeva
Classé n° 70 sur 151 Restaurants à Capbreton
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Très cher par rapport à ce que l'on a dans l'assiette..
J'ai mangé du merlu ( portion petite) au chorizo , avec une purée de pomme de terre et poivron rouge. Plat insipide , fade, quelconque. La purée était à " l'eau". Aucun plaisir en dehors de la vue sur l'océan.
Très déçu.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Accueil correct.. prix de même.. . Une fois de plus un manque d' assaisonnement , mais c est devenu tellement coutumier dans les restaurants... par contre, par pitié, arrêtez d empiler la nourriture dans l assiette !! Je n' ai toujours pas compris l intérêt de cette " mode " et cette pratique débile a le don de m' exaspérer.. . J' aurai souhaité aussi que l'on attende que j' ai franchi la porte pour débarrasser notre table, le peu de fréquentation permettait largement cette petite attente...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Personnellement, je m’attendais un peu à tomber sur un piège à touristes. L’emplacement si prête et à la vue du nombre de restaurants côte à côte c’était pas gagné.
Je dois saluer l’accueil et le sourire agréable du personnel.
Les plats que nous avons commandés remplissaient largement nos exigences.
Copieux, pas d’erreur de cuisson, frites maison et prix plus que correct. Éventuellement un peu excessif pour les desserts.
Contrairement à mes collaborateurs évaluateurs je n’ai pas goûté aux fruits de mer / poissons. Je n’ai donc pas d’avis sur le sujet.

Dispose de rehausseurs et propose pour les enfants des menus corrects.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 12 janvier 2018

Très bon petit menu en soirée avec un accueil chalereux.Emplacement face à l' ocean
Les produits sont bien préparés et sont de qualité .

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 7 novembre 2017

De passage dans le coin, comme certainement une majorité de la clientèle présente, nous avons franchi la porte de ce sympathique restaurant avec vue sur la mer . L'accueil très chaleureux du jeune serveur, nous a réconforté dans notre choix
Nous avons craqué pour la très appétissante assiette du pêcheur (peut-être aurions nous demandé quel pêcheur ! lol ! ), et avons été servis très rapidement....et pour cause !! Sûrement du réchauffé, avec des crevettes sèches, des noix de st jacques trop cuites, et des moules également trop cuites, sans saveurs baignant dans un fond de soupe de poisson, seule la brochette de calamars restait encore correcte. Nous étions trois et les trois avis étaient les mêmes.
Le patron, très sympathique nous a proposé des desserts après nous avoir affirmé qu'il s'agissait de desserts "maison"
De maison il n'y avait que l'assiette ! Mon cheese cake au citron gingembre n'était pas mauvais pour autant (alors pourquoi dire "dessert maison" ) en contre partie le coulant au chocolat n'était pas coulant du tout, d'où ma question au patron " est-ce bien un coulant ou un moelleux parce que voyez il ne coule pas " ce à quoi il m'a été répondu
"non un coulant, c'est la framboise qui est au coeur qui va couler"
En fait c'est son aplomb à prendre le client pour un pigeon qui m'a "coulée" !!
D'autant que lorsqu'on a voulu achever ce coulant pas coulant , la cuillère a butée sur un morceau encore congelé !
Alors à moins d'avoir envie de mal manger ,avec le sourire de l'équipe je vous le concède, ne poussez pas la porte de ce restaurant à moins qu'après ce message ils changent leur mode de cuisson ou investissent dans un micro onde plus performant !

D

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Maeva ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Le Maeva ?