“Très bon plateau de fruits de mer”
Avis sur Brasserie de l'Ocean - FERMÉ

Brasserie de l'Ocean
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
Versailles, France
“Très bon plateau de fruits de mer”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons prit un plateau de fruits de mer rouge pour deux, les produits étaient frais et très bons, hors mis le homard qui avait un peu prit l'eau de la glace mais très bon petit dîner, avec un cadre sympa et dans le thème.

Visité en août 2013

“A éviter absolument !!!!”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Temps d'attente très long entre les plats. On a attendu 1h15 entre l'entrée et le plat on est allé se plaindre et notre commande avait été oubliée. Le plat arrive ma mère a eu le droit de manger dans la poêle encore chaude, mon frère est tomber sur une moule mauvaise. A FUIR!!!!!!

• Visité en août 2013
Decines-Charpieu, France
“a éviter pour le service !!!!”
Avis écrit le 26 août 2013

Service long et personnel ayant oublié le sourire..... rapport qualité prix : médiocre
nous avons attendu 10 minutes pour avoir la carte.
Attente d'une heure entre l'entrée et le plat.
erreur sur la prise de commande : mauvais plateau de fruits de mer apportée sur table. donc retour en cuisine et attente d'une demie heure pour avoir le bon.

Visité en août 2013
Saint-Fuscien, France
“repas interminable”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous arrivons sur la table il manque un couvert a chaqu un, bref, passons. On commande un plateau ils nous en ammenent un autre. 2 onglets ont ete commande, l attente fut d environ trois quart d heure servie avec les couverts a poissons pour de la viande ... bon courage pour couper!
Aucune excuse de la part de la serveuse et du personnels aimable comme une porte de prison.
Aucun geste sur l addition.
A part sa repas tres bon.

• Visité en août 2013
Pau, France
“on nous prend pour des [--] !”
Avis écrit le 18 juin 2013

Le 10/03/13, nous commandons deux plateaux de fruits de mer. 1 plateau avec du cru et du cuit, et un 1 plateau qu'avec du cru.
Le serveur nous propose alors de reunir les 2 plateaux en un seul. Nous acceptons.
Sur le plateau "reunifié", il manque des crustacés pourtant annoncés sur le menu (palourdes, coques...)
Apres réclamation, le serveur nous apportera 4 malheureuses crevettes en guise de compensation en nous precisant que les produits manquants ont deja ete remplacés par d'autres crevettes sur le plateau. Mais biensur cela il s'etait bien passé de nous le préciser lors du service.
Lorsque nous allons mangé un plateau de fruits de mer au restaurant c'est pour consommer des crustacés que nous ne mangeons pas au quotidien pas pour faire une cure de crevette, car pour cela, le rayon poissonnerie de leclerc nous suffit.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'Ocean ont aussi consulté

Capbreton, Landes