“Très bon séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Pointe

Camping La Pointe
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capbreton
Camping La Pointe
Camping La Pointe a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Quartier la Pointe, 40130 Capbreton, France   |
Lisieux
“Très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Bonsoir,
Juste avant de partir en vacances au camping la Pointe à Capbreton, j'ai lu vos avis, j'ai eu très peur, je me suis dit que j'allait passé de mauvaise vacances, vu votre avis si négatif, je suis parti du 16 au 30 juillet, j'était en tente à l'emplacement 59, j'y est passé des superbes vacances, déjà niveau prix c'était bien plus abordable que d'autres camping, niveau animation c'été vraiment pas mal, le bar juste a la sortie du camping était vraiment bien, on a bien sympathisé avec les serveurs et le gérant du bar, les soirées dansantes était très amusante, la piscine n'est pas ouverte a tout le monde, la preuve, une journée j'ai oublié mon bracelet et je n'ai pas eu le droit de rentrer donc obligé d'allé le recherché, la plage on y a été que le premier soir on voyait pas grand chose mais comme elle était pas surveillé et que sa bouge beaucoup l'atlantique, on a décidé d'allé sur des plages surveillés, et puis la ouah ! Il y a une plage qui est magnifique, si vous avez l'occassion d'y allé, allez y, c'est la plage de la Savane ! dans capbreton, vous pouvez y allé avec la navette! parcontre je ne vous conseil pas le lac d'Hossegor qui n'est pas très propre, en tous cas si l'année prochaine j'ai l'ocassion d'y allé je partirais sans aucune hésitation, on reprend les même et on repart, on avait aussi de super voisin avec qui on a bien rit ! On est parti avec beaucoup de regret, je vous le dit, j'ai fait plein de commentaires positif alors imaginé il aurait fait tous les jours beau, j'aurais passé les meilleurs vacances que j'ai jamais eu, ( sur 15 jours il a plu au moins 9 jours) Sincérement je vous le conseille ! Bisous au chien du camping Tobby !

Voyage solo
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

je dirais de ce camping qu'en apparence, est bien, propre, personnel non désagréable, mobil home quasi neuf... mais il est froid,. les mobils home sont empilés les uns derrières les autres, peu de contacts avec les autres campeurs, peu mais alors très peu d'animation et absolument pas mises en valeurs ou annoncées.11jours de pluie sur 15jrs de vacances, rien de plus n'a été fait pour occuper les gens, les enfants.
en possitif :
_une piscine bien, propre,
_un restaurant pizzeria absolument GENIAL et prix très corrects;
en negatif:
_une plage à 800m absolument non utilisable, sale+++ des déchets de la mer, des chevaux qui y font leurs balades et de la gente humaine et comme elle est "sauvage" jamais nettoyée, de plus à coté de la station d'épuration
_ PAS d'ambiance du tout

j'allais oublier, une navette tte les 1\2h pour vous emenner en ville ou sur les autres plages, très bien

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Camping accueillant et personnel compétant. Ombragé. Mobil home neuf. Bon endroit pour se reposer car le camping est calme, surveillé la nuit et avec de bonnes infrastructures.
Superette à proximité et avec beaucoup de choix. Piscine chauffée et surveillée. Bar et restaurant à proximité sans déranger le calme du camping.
Navette gratuite en été idéale pour se rendre au centre ville et aux différentes plages, sans utiliser son propre véhicule et chercher à se garer...
Pistes cycables au départ du camping.
Camping à recommander !

nilvange
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

bonjour
cela fera notre 3eme année que nous venons ici avec nos 2 garçons, et nous y sommes bien je trouve l'avis de certaines personnes un peu dur nous vivons dans un système de consommation ou le consommateur trouve toujours quelque chose a redire.
les bungalow sont très bien le ménage y est fait c'est sure il n'est pas fait a fond mais nous de doute façon on passe un coup de javel dans les sanitaires (salle de bain et wc) avant de rentrer cela est un minimum et puis vous savez les gens critiques le ménage de l'arrivée mais faites vous le ménage de départ correctement on est tous pareil quand on a chargé notre voiture les enfants et que l'on attend l'inventaire et bien quand cela se passe vite on est content de partir vite car il y a la route du retour a faire et on ne veut pas prendre la route trop tard pour éviter certains bouchons JE PENSE QUE JE DIS VRAI ON EST QUAND MÊME TOUS PAREIL !!!!! nous nos enfants si plaise notre fils ainé a 13 ans 1/2 et le plus jeune 5 ans ce camping est très bien il est fermé et sommes tranquille car notre grand peut aller et venir a son aise, les animations pour enfants sont bien, la piscine cela a bien changé vous avez un bracelet a votre arrivée afin de vous faire identifié (je pense que cela doit venir de certains avis déposés) VOUS VOYEZ ILS SONT BIEN PUISQU'ILS PRENNENT EN COMPTE CE QUE L'ON ÉCRIT voila quand même une preuve de sérieux... la piscine est sympa et relativement grande, les soirées sont pas mal c'est vrai qu'elles finissent un peu tôt je dois le reconnaitre .... quand au bruit franchement ce n’est pas dérangeant c’est les vacances si les jeunes ne peuvent pas s'amuser un peu alors quand peuvent ils le faire ???? nous avons entre 34 et 37 ans et nous avons aussi été ado et avons fait la meme chose toutefois il y a quelqu'un qui a parlé de la sécurité je pense qu'elle a omis de dire qu'il y avait des agents en vélo toute la nuit sur la camping pour éviter les voles, la casse la navette est bien pratique vous allez en ville vous baignez ou vous promener vous n'avez même plus besoin de prendre votre voiture, il y a de grandes pistes cyclables et franchement la région est très sympa .
bref moi vous demandez a mes enfants ou ils veulent aller en vacances ils vous répondrons sans hésitation : AU MÊME ENDROIT QUE L’ANNÉE DERNIÈRE
et puis il y a quelqu'un qui a dit que le personnel n’était pas aimable moi je ne trouve pas ce sont toujours les même personnes a l’accueil et elles sont sympathiques VOUS SAVEZ DANS LA VIE SI VOUS VOULEZ QUE LES GENS SOIENT SYMPA AVEC VOUS ET BIEN IL FAUT PEUT ETRE ETRE SYMPA AUSSI ET FAIRE UN PETIT SOURIRE DE TEMPS EN TEMPS et puis c'est le vacances alors il faut décompressé
moi je dis que ce camping est très bien la preuve cette année c'est reparti pour 2 semaines en aout ne pensé pas que je suis un membre du personnel je suis tout simplement une femme et maman de 2 enfants qui sont tres bien dans ce camping et quand les choses vont bien je pense qu'elles ont le droit d'etre ditent
alors essayé ce camping et faites vous votre propre opinion
Madame,Monsieur et leurs enfants SCHWALLER

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Lorsque je lis certains avis cela me laisse songeur car ma compagne et moi avons passé quinze jours très agréables dans ce camping bien ombragé à 600 m de l'océan.
Nombreuses animations pour petits et grands, piscine agréable et salle de musculation très bien équipée.
Nous y retournons l'an prochain pour deux semaines au mois d'oût car nous avons été très séduits.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Villebon s/yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Visiblement, la gestion du camping a changé depuis 2009. Je viens d'y passer 3 semaines (fin juillet + 2s aout) cet été (2010) avec mes 3 enfants, et les critiques lues me paraissent très exagérées :

- la station d'épuration : oui, elle n'est pas loin de la plage, et ça sent quand on passe devant. Mais c'est tout ! Une fois sur la plage, aucune odeur (sauf peut-être si le vent souffle de l'intérieur des terres). Et aucune odeur non plus dans le camping.

- la plage à 800m : oui, elle est à 800m, oui, il faut marcher un peu (8 minutes à pied, c'est quand même pas la mort !), non, elle n'est pas sale (il y a peut-être de temps en temps quelques résidus, mais de là à dire qu'elle est sale !), oui elle n'est pas surveillée, c'est peut être un inconvénient quand on a de très jeunes enfants (mais rien ne vous empêche de les surveiller...), mais ça a surtout l'avantage de proposer une plage avec DE LA PLACE POUR SE POSER ! Sur les plages surveillées, vous avez à peine la place de mettre votre drap de plage (encore faut-il qu'il ne soit pas trop grand)

- la piscine est devenue "privative", on n'y entre qu'avec un bracelet fourni à l'arrivée au camping. Elle est surveillée (de mémoire, de 9h à 17 ou 18h), il y a de l'aquagym presque tous les jours, et une animation enfants

- les mobil-homes ne sont pas bien grands, ça c'est un inconvénient, mais on n'y est pas trop souvent.

- là où on était installés (tout de suite à droite en rentrant dans le camping), on était proche du bar / restaurant et des activités le soir, donc c'était un peu bruyant, en tout cas jusqu'à minuit / minuit 30, mais après pas de pb.

- la navette vers Capbreton Hossegor passe bien toutes les heures

- le point le plus critiquable est sans doute les animations, il y en avait une 1 jour sur 2. Mais ça ne m'a pas géné plus que ça, je n'étais pas venu pour ça !

- Enfin un point très positif qui n'a pas été signalé : il y a une salle de sport accessible en libre service. Certes, il y a 1 ou 2 machines qui ne fonctionnent plus, mais c'est la 1ère fois que je vois ça dans un camping.

Donc, globalement positif (sauf les méduses, mais ça le camping n'y peut rien)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Il y a des gens qui ne sont jamais contents.L'endroit est agréable,les alentours (pistes cyclables et pédestres nombreuses à travers une forêt protégée)les plages surveillées ne sont pas très éloignées et une navette part du camping pour les plages et la ville.Le pays basque et l'Espagne son relativement proches.A l'intérieur du camping si les jeunes qui rentrent des fêtes font un peu de bruit,ceci est vite réprimé,j'ai vu même le propriétaire mettre dehors de jeunes qui dérangeaient le voisinage.Pour les activités,certains vacanciers préfèrent se faire eux mêmes leur planning et les promenades Sur le port de Capbreton sont des plus agréables .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 9 sur 17 à Hossegor
Village Camping Océliances
Village Camping Océliances
N° 5 sur 11 à Seignosse

Vous connaissez Camping La Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Pointe

Adresse: Quartier la Pointe, 40130 Capbreton, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Capbreton
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Pointe 4*
Bienvenue à Capbreton au camping 4 étoiles “La Pointe” Au cœur d’une forêt de chênes liège, à 800 m de l’Océan et en bordure de rivière, près d’Hossegor, le Camping La Pointe (415 emplacements répartis sur 8 hectares) vous propose de nombreuses activités, les services d’un 4 étoiles et met tout en œuvre pour faciliter votre séjour dans les Landes et le rendre des plus agréables. ... plus   moins
Hotel Camping La Pointe Capbreton
La Pointe Capbreton