“Camping vraiment pas mal”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capbreton.
Camping La Pointe
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous sommes alles dans ce camping du 11 au 18 aout 2012 et franchement ce camping n est pas mal salle de sport resto piscine avec toboggan mobile homme confortable et possibilités de louer des vélos bon ok quelques déceptions les sanitaire public inconfortable et la plage et proche dune station d épuration (mais perso je nais rien senti ) en bref un camping que je conseille

119125 avis sur 145

Avis publié : 5 septembre 2012

Bonjour à tous sortant d un camping3etoiles j ai voulu finir mes vacances dans un 4 étoiles en septembre quelle déception j ai été reçu par une dame blonde d un certain âge en train de fumer elle s est permis de finir sa cigarette avant de s occuper de moi me laissant attendre pour la remise des clefs les poser sur le comptoir sans m en informer et j attendais toujours elle se retourne et me dit vous avez les clés la ... J ai découvert un mobil home sale toute la vaisselle entreposée sur la table couettes et oreillers sales pas d état des lieux enfin de la négligence piscine glacée la sois disant mer est à la base une plage sauvage à 800m pour y accéder il faut grimper une butte qui vous fait faire du sport pour l année la voiture est nécessaire pour toutes sorties rien autour du camping vive les vacances je ne sais pas comment sont calculer les étoiles pour un camping mais je vais m y pencher sérieusement car le 3 étoiles était 100 fois mieux que celui la un conseil pour la direction réévaluez votre personnel cette dame blonde n à rien à faire la camping à déconseiller fortement merci

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Malgré un excellent accueil (irréprochable, très disponibles, arrangeant), le camping ne vaut pas ses 4étoiles..malheureusement.
La plage annoncée à 800mêtres (1300en réel) est dangereuse, non surveillée et prés d'une station d'épuration. Malgré tout, le camping est bien desservi en piste cyclable, et vous êtes à 3,2km de la première plage surveillée.
La piscine et les animations se font en face du camping!!!! il y a une route à traverser très fréquentée par les vélos et quelques voitures. (les règles d'hygiène ne sont pas respectées à la piscine)
Les bungalows sont entassés et de bas de gamme, cela sent la rentabilité!!!. Impossible d’ouvrir les fenêtres sans taper dans celle du voisin (photos!!)...Nous avions un ami en camping, attention aux emplacement "bis" sans voiture vous êtes installés derrière les emplacements principaux, vous n'avez pas d’accès direct.
Un détail qui a de l'importance les bungalows sont sous des chênes et les toits sont en tôle. dés qu'un gland tombe sur le toit vous êtes réveillés.
Les barbecues individuels sont interdits, mais il y en a pas assez dans le camping ou sont mal repartis.
Les sanitaires pour les campeur sont peu nombreux et loin des emplacements, voir au milieu des bungalows ??? la propreté n'était pas toujours là.
Dommage, avec de l'entretient cela pourrait être très bien (Le patron pourrait revendre son BMW X6 flambant neuf pour améliorer tout cela)...mais bon on se cassa pas la tête quand on est complet sans effort ....La rapport qualité/prix n'est pas bon....Ceci est un vrai témoignage,

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows du fond du camping. Éviter ceux installés dans l'allée joignant les deux p...
Avis publié : 11 août 2012

Franchement; quelle désillusion..!!! Nous souhaitions partir dès le premier jour... Habitués des Camping-Club 4 étoiles minimum.. dès notre arrivée c'est le choc.....Les bungalow -mobile hom sont entassés les uns sur les autres, avec juste un emplacement en cailloux pour la voiture.. donc vous passez votre sejour sur votre parking !!! Pas ou peu d'espace vert, de verdures.. rien.. d'ailleurs pas grand chose n'est taillé, même les herbes sont sauvages.. Sinon si vous aimez la proximité et le voyeurisme c'est une chance, car pour voir et être vu sur l'ensemble des fenetres de votre location, c'est parfait.
Comble de tout la piscine est de l'autre côté de la rue (les enfants doivent traverser pour y avoir accès) la plage est a 800m certes soit 20 bonnes minutes.. ... Nous passons les animations qui sont d'un niveau très très modeste...

Un calvaire pour l'ensemble de la famille et des ados compris..qui nous ont demandés également de partir.. ayant bientôt plus de DVD a voir..... Consternant de gacher des vacances de la sorte....

Avis publié : 7 août 2012

J'ai passé d'excellentes vacances du 13 au 27 juillet 2012 (emplacement 224) avec mes quatre ados, au Camping La Pointe : très bon accueil, des soirées organisées très sympas, toutes les infrastructures (piscine chauffée, salle de musculation, petite épicerie, service de sécurité la nuit...) étaient bien gérées. Que ce soit mes ados ou moi-même, nous sommes tous d'accord pour y revenir.
Merci à tout le personnel du camping.
Dommage que certains campeurs oublient les règles de bon savoir vivre : nettoyer sa douche ou les toilettes après usage !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous sommes partis les quinzes derniers jours de août,
Dès le premiers jours nous savions que nos vacances se passeraient à merveilles.
depaysement total , de plus le temps était de la partie .
Ambiance très chouette, nous avons eu droit à des soirées quasi tous les soirs.

Les enfants se sont amusés comme des petits fous, Sophie de l'accueil nous a réservé un
accueil génial, toujours avec le sourrire ce qui n'est pas le cas d'une de ses collègues malheureusement. Equipe d'entretien très sympathique, Ramzia , Sami, Laurie.......
Les enfants ont de très beaux souvenirs avec Cyril et Charline les animateurs .
Brefs seuls bémol, les vacances passent trop vite.

Et pour tous ceux qui ont un mauvais souvenirs de cet endroits, juste une phrase à retenir:
"Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi."

Nous sommes partis la tête remplie de beaux souvenirs ;))
Une chose est sûre, on y retourne l'année prochaine !!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

Bonsoir,
Juste avant de partir en vacances au camping la Pointe à Capbreton, j'ai lu vos avis, j'ai eu très peur, je me suis dit que j'allait passé de mauvaise vacances, vu votre avis si négatif, je suis parti du 16 au 30 juillet, j'était en tente à l'emplacement 59, j'y est passé des superbes vacances, déjà niveau prix c'était bien plus abordable que d'autres camping, niveau animation c'été vraiment pas mal, le bar juste a la sortie du camping était vraiment bien, on a bien sympathisé avec les serveurs et le gérant du bar, les soirées dansantes était très amusante, la piscine n'est pas ouverte a tout le monde, la preuve, une journée j'ai oublié mon bracelet et je n'ai pas eu le droit de rentrer donc obligé d'allé le recherché, la plage on y a été que le premier soir on voyait pas grand chose mais comme elle était pas surveillé et que sa bouge beaucoup l'atlantique, on a décidé d'allé sur des plages surveillés, et puis la ouah ! Il y a une plage qui est magnifique, si vous avez l'occassion d'y allé, allez y, c'est la plage de la Savane ! dans capbreton, vous pouvez y allé avec la navette! parcontre je ne vous conseil pas le lac d'Hossegor qui n'est pas très propre, en tous cas si l'année prochaine j'ai l'ocassion d'y allé je partirais sans aucune hésitation, on reprend les même et on repart, on avait aussi de super voisin avec qui on a bien rit ! On est parti avec beaucoup de regret, je vous le dit, j'ai fait plein de commentaires positif alors imaginé il aurait fait tous les jours beau, j'aurais passé les meilleurs vacances que j'ai jamais eu, ( sur 15 jours il a plu au moins 9 jours) Sincérement je vous le conseille ! Bisous au chien du camping Tobby !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille