“Super”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capbreton.
Camping La Pointe
Avis publié : 17 juillet 2013

Je viens de passer un mois dans ce camping et je vais y rester encore pendant un mois,
Ils viennent de refaire la piscine ( médiocre avant , superbe maintenant ) ils ont rajouté des jeux pour les enfants un peu dangereux à mon goût mais bon ...
Bref allez y ce camping est génial
( pensez à réserver vers le début du camping je trouve que c est plus sympa )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Camping-la-Pointe, Responsable relations clients de Camping La Pointe, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2015

Nous vous remercions de nous faire partager votre ressenti et sommes ravis de constater que le nouvel espace aquatique vous ait plu.
Notre souhait était d’offrir à nos clients un espace plus convivial avec des prestations supplémentaires (agrandissement du bassin de natation, espace jeux d’eau pour les plus petits, jacuzzi pour la relaxation des plus grands…) et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
Nous tenons à préciser que le sol de l’espace jeux d’eau pour enfants (jugé dangereux car glissant) a été entièrement refait et s’avère désormais totalement sécurisé pour les enfants.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et vous souhaitons une bonne continuation.
Bien cordialement.

Avis publié : 6 juillet 2013

nous avons passé une semaine à ce camping, l accueil est géniale, l herbegement de meme, tres propres, rien à dire, seulement le temps etait pas terrible, pas grave il yavait de l animation pour les enfants.....NOUS REVIENDRONS ....Therese et laurent du 31

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour ces quelques lignes gratifiantes sur notre camping et nos équipes.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, dommage que soleil et chaleur vous aient fait défaut…
C’est avec plaisir que nous nous reverrons lors d’une future escale dans les Landes.
Bien cordialement.

Avis publié : 11 juin 2013

En quelle année le camping a eu ses 4 étoiles car les prestations sont médiocre, un seul point positif le mobil home datant de 3 ans mais sur le contenu juste le strict minimun, pas de petit four juste un micro onde qui ne grille pas, comment faire de la cuisine pour 6/7 personnes dans un mobil home de 31 m2 et je ne vous parle pas des emplacements, nous sommes les uns sur les autres, de la fenêtre de la cuisine vous êtes directement sur la terrasse de votre voisin, heureusement que nous avons loué qu'une semaine au mois de juin car impossible de dormir si votre voisin est en train de parler sur sa terrasse jusqu'à une heure avancée donc vous dormez quand les autres ont finis leur discution.
Et puis, j'allais oublier la cerise sur le gâteau, pendant notre semaine réveille touts les matins à 7 h car les travaux de la piscine n'était pas fini, donc bruit pour toute la journée super , non, seul solution partir du mobil home le plus vite possible et ne revenir le soir.
Vous l'avez donc compris pas de piscine, un bon est à demander à la reception pour aller dans un camping à hossegor

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Camping-la-Pointe, Responsable relations clients de Camping La Pointe, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2015

Nous vous remercions de vous être manifesté via ces quelques lignes et, nous sommes désolés de lire que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Le classement 4 étoiles est délivré par le ministère chargé du tourisme et date de 2012. Ce classement est soumis à un cahier des charges bien précis auquel le Camping La Pointe répond.
Notre parc locatif a été totalement renouvelé, nous bénéficions donc de mobil home récents et dont la superficie correspond aux normes des produits en place sur le marché de l’hôtellerie de plein air. L’inventaire du matériel mis à disposition dans nos mobil home se veut pratique et fonctionnel et il correspond aux attentes et besoin de nos clients, navrés que celui-ci vous soit paru insuffisant.
D’autre part, nous sommes désolés des nuisances occasionnées par les travaux effectués pendant votre séjour. En effet, en raison de conditions météorologiques pluvieuses et plus que capricieuses, les travaux de réhabilitation de la piscine ont pris du retard et ont empiété sur le mois de juin. La piscine n’étant pas opérationnelle dans les délais impartis et, afin de ne pas priver nos clients de cette prestation, nous vous avons donc proposé d’accéder à l’espace aquatique d’un de nos sites partenaires.
Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour pour visiter Capbreton et ses alentours.
Bien Cordialement.

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous sommes alles dans ce camping du 11 au 18 aout 2012 et franchement ce camping n est pas mal salle de sport resto piscine avec toboggan mobile homme confortable et possibilités de louer des vélos bon ok quelques déceptions les sanitaire public inconfortable et la plage et proche dune station d épuration (mais perso je nais rien senti ) en bref un camping que je conseille

Avis publié : 5 septembre 2012

Bonjour à tous sortant d un camping3etoiles j ai voulu finir mes vacances dans un 4 étoiles en septembre quelle déception j ai été reçu par une dame blonde d un certain âge en train de fumer elle s est permis de finir sa cigarette avant de s occuper de moi me laissant attendre pour la remise des clefs les poser sur le comptoir sans m en informer et j attendais toujours elle se retourne et me dit vous avez les clés la ... J ai découvert un mobil home sale toute la vaisselle entreposée sur la table couettes et oreillers sales pas d état des lieux enfin de la négligence piscine glacée la sois disant mer est à la base une plage sauvage à 800m pour y accéder il faut grimper une butte qui vous fait faire du sport pour l année la voiture est nécessaire pour toutes sorties rien autour du camping vive les vacances je ne sais pas comment sont calculer les étoiles pour un camping mais je vais m y pencher sérieusement car le 3 étoiles était 100 fois mieux que celui la un conseil pour la direction réévaluez votre personnel cette dame blonde n à rien à faire la camping à déconseiller fortement merci

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Malgré un excellent accueil (irréprochable, très disponibles, arrangeant), le camping ne vaut pas ses 4étoiles..malheureusement.
La plage annoncée à 800mêtres (1300en réel) est dangereuse, non surveillée et prés d'une station d'épuration. Malgré tout, le camping est bien desservi en piste cyclable, et vous êtes à 3,2km de la première plage surveillée.
La piscine et les animations se font en face du camping!!!! il y a une route à traverser très fréquentée par les vélos et quelques voitures. (les règles d'hygiène ne sont pas respectées à la piscine)
Les bungalows sont entassés et de bas de gamme, cela sent la rentabilité!!!. Impossible d’ouvrir les fenêtres sans taper dans celle du voisin (photos!!)...Nous avions un ami en camping, attention aux emplacement "bis" sans voiture vous êtes installés derrière les emplacements principaux, vous n'avez pas d’accès direct.
Un détail qui a de l'importance les bungalows sont sous des chênes et les toits sont en tôle. dés qu'un gland tombe sur le toit vous êtes réveillés.
Les barbecues individuels sont interdits, mais il y en a pas assez dans le camping ou sont mal repartis.
Les sanitaires pour les campeur sont peu nombreux et loin des emplacements, voir au milieu des bungalows ??? la propreté n'était pas toujours là.
Dommage, avec de l'entretient cela pourrait être très bien (Le patron pourrait revendre son BMW X6 flambant neuf pour améliorer tout cela)...mais bon on se cassa pas la tête quand on est complet sans effort ....La rapport qualité/prix n'est pas bon....Ceci est un vrai témoignage,

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows du fond du camping. Éviter ceux installés dans l'allée joignant les deux p...
Avis publié : 11 août 2012

Franchement; quelle désillusion..!!! Nous souhaitions partir dès le premier jour... Habitués des Camping-Club 4 étoiles minimum.. dès notre arrivée c'est le choc.....Les bungalow -mobile hom sont entassés les uns sur les autres, avec juste un emplacement en cailloux pour la voiture.. donc vous passez votre sejour sur votre parking !!! Pas ou peu d'espace vert, de verdures.. rien.. d'ailleurs pas grand chose n'est taillé, même les herbes sont sauvages.. Sinon si vous aimez la proximité et le voyeurisme c'est une chance, car pour voir et être vu sur l'ensemble des fenetres de votre location, c'est parfait.
Comble de tout la piscine est de l'autre côté de la rue (les enfants doivent traverser pour y avoir accès) la plage est a 800m certes soit 20 bonnes minutes.. ... Nous passons les animations qui sont d'un niveau très très modeste...

Un calvaire pour l'ensemble de la famille et des ados compris..qui nous ont demandés également de partir.. ayant bientôt plus de DVD a voir..... Consternant de gacher des vacances de la sorte....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Seignosse
Logis Lacotel
Logis Lacotel
N° 6 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Camping La Pointe ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Pointe

Adresse: Quartier la Pointe, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Pointe 4*
Bienvenue à Capbreton au camping 4 étoiles “La Pointe” Au cœur d’une forêt de chênes liège, à 800 m de l’Océan et en bordure de rivière, près d’Hossegor, le Camping La Pointe (415 emplacements répartis sur 8 hectares) vous propose de nombreuses activités, les services d’un 4 étoiles et met tout en œuvre pour faciliter votre séjour dans les Landes et le rendre des plus agréables. ... plus   moins
Hotel Camping La Pointe Capbreton
La Pointe Capbreton