“EXCELLENTES VACANCES”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capbreton.
Camping La Pointe
La Ville Du Bois, France
“EXCELLENTES VACANCES”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances ! Les hôtesses nous ont très bien accueillis.
Le jeune homme qui nous a fait l'état des lieux d'entrée du mobil home nous a informé des possibilités d'activités à l'intérieur et à l'extérieur du camping (vélo, salle de musculation, piscine, soirées, activités pour les jeunes...).
Le personnel d'animation fait le maximum pour nous détendre... et ça marche !
Le restaurant est excellent et les tarifs accessibles.
Nous reviendrons et merci à tout le personnel du camping !

Astuce pour la chambre : Les mobil home situés au fond du camping sont plus au calme que ceux situés à l'entrée du campin...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Camping-la-Pointe, Responsable relations clients de Camping La Pointe, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous touche sincèrement et nous conforte dans notre démarche de tout mettre en œuvre pour que vos vacances soient des plus réussies. Merci à vous pour l’enthousiasme témoigné via ces quelques lignes.
Nous ne manquerons pas de remercier toutes nos équipes de votre part.
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour au sein de notre camping.
A bientôt.

Voyage solo
Melun, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé 2 semaines dans ce camping. Nous avons été très déçus
En effet le mobil home n'est pas doté de climatisation, les mobil home sont très serré, de ce fait nous entendions les voisins sur leurs terrasse ( malgré leurs discrétion)
Piscine accessible en traversant une route ! Piscine non surveillé par un maître nageur !!
L'océan n'en parlons même pas, TRÈS éloigné, difficile de s'y rendre avec des enfants ! Sachant que la plage n'est pas surveillé et qu'elle est collée à une station d'épuration avec odeur désagréable... La plage surveillé impose de prendre la navette gratuite, 15minutes a l'aller mais 45 au retour....
Les animations ne sont pas terrible, un animateur en fin de carrière. Et personnel de l'accueil peu impliqué pour vous renseigner sur les animations locale.
Le WiFi est payant et malgré tout difficile à capter, sans compter le réseau téléphonique inexistant.
Je déconseille alors fortement ce camping, d'autre camping 4 étoiles m'ont beaucoup plus convaincu que celui ci ou j'ai l'impression de mettre réellement fait avoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de vous être exprimé et sommes désolés que votre séjour parmi nous n’ait pu correspondre à vos attentes.
Effectivement, l’implantation des mobil home est très linéaire mais chaque parcelle bénéficie d’une superficie de 100 m², nos locatifs sont équipés de terrasse couverte et vous avez une place de stationnement pour votre véhicule. Nos hébergements ne sont pas dotés de climatisation, mais, à la demande, nous nous efforçons d’attribuer des mobil home climatisés lorsque cela est possible. Notre priorité étant toujours de répondre au mieux aux attentes de nos clients et de leur donner entière satisfaction.
La surveillance de la piscine est assurée en juillet et août par un maître nageur , les horaires de surveillance sont affichés à l’entrée du complexe aquatique.
Effectivement, la plage de la Pointe n’est pas surveillée (et, ce, malgré nos demandes successives auprès des services de la mairie) mais vous bénéficiez cependant des services de la navette gratuite pour accéder aux plages surveillées de Capbreton.
Le camping bénéficie d’une couverture wifi payante mais une connexion gratuite vous est proposée au bar restaurant.
Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Capbreton

Reims, France
Avis écrit le 19 août 2013

Séjour d'une semaine parfait entre amis!
concernant le logement, nous étions en mobilhome (très propre à notre arrivée) équipé par chance de la clim, terrasse couverte parfaite pour les repas en extérieur !
par rapport à d'autres le nôtre était un peu petit mais convenable, situé près de l'entrée donc très bien pour aller à la piscine ou au bar/restaurant.
Petit point négatif mobilhomes très proches les uns des autres donc on entend facilement les voisins.
La piscine est très propre et il y a de la place pour s'allonger sur les transats
(la piscine se trouve en face le camping il faut traverser une petite route)
Le bar/restaurant se situe également en face du camping à proximité de la piscine. Nous y avons fait un repas tout à fait convenable avec prix abordables tout en assistant aux animations.
l'équipe est très sympa, souriante et prête attention à ses clients !
concernant les animations nous avons testé le karaoké (on en rit encore !!)
nous n'avons pas testé la plage (non surveillée) située à 800m du camping mais nous avons prit la navette gratuite qui passe à l'entrée pour aller sur les plages de capbreton (navette qui passe toutes les 30min environ).
en voiture nous sommes allés sur les plages d'hossegor que nous trouvons beaucoup mieux.
Pour résumé je recommande ce camping à proximité des grandes villes et animations.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de vous être exprimé et sommes ravies de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Sachez que nous apprécions vos remarques très positives et que nous les partagerons avec l’ensemble de nos équipes.
C’est aussi avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour dans les Landes.
Bien cordialement
Vire-Normandie, France
Avis écrit le 12 août 2013

Première expérience en camping et après avoir lu de nombreux commentaires étions inquiets. Nous avons loué en juillet un MH pour 15 jours. Tout d'abord MH très propre, literie confortable. Equipe d'animation très sympa. Belle piscine. Camping très calme la nuit peut-être même un peu trop au gout des deux ados qui nous accompagnaient mais il n'est pas possible de contenter tout le monde. Le restaurant à l'extérieur est tout à fait correct avec les prix tout à fait raisonnable. En résumé vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable à lire.
Nous travaillons avec l'ensemble de nos équipes pour que votre séjour parmi nous et vos vacances soient des plus réussies et vous laissent de beaux souvenirs.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous espérons vous revoir à nouveau lors d’un prochain séjour dans les Landes.
Colomiers
Avis écrit le 17 juillet 2013

Je viens de passer un mois dans ce camping et je vais y rester encore pendant un mois,
Ils viennent de refaire la piscine ( médiocre avant , superbe maintenant ) ils ont rajouté des jeux pour les enfants un peu dangereux à mon goût mais bon ...
Bref allez y ce camping est génial
( pensez à réserver vers le début du camping je trouve que c est plus sympa )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Camping-la-Pointe, Responsable relations clients de Camping La Pointe, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Nous vous remercions de nous faire partager votre ressenti et sommes ravis de constater que le nouvel espace aquatique vous ait plu.
Notre souhait était d’offrir à nos clients un espace plus convivial avec des prestations supplémentaires (agrandissement du bassin de natation, espace jeux d’eau pour les plus petits, jacuzzi pour la relaxation des plus grands…) et nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
Nous tenons à préciser que le sol de l’espace jeux d’eau pour enfants (jugé dangereux car glissant) a été entièrement refait et s’avère désormais totalement sécurisé pour les enfants.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement et vous souhaitons une bonne continuation.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 6 juillet 2013

nous avons passé une semaine à ce camping, l accueil est géniale, l herbegement de meme, tres propres, rien à dire, seulement le temps etait pas terrible, pas grave il yavait de l animation pour les enfants.....NOUS REVIENDRONS ....Therese et laurent du 31

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour ces quelques lignes gratifiantes sur notre camping et nos équipes.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, dommage que soleil et chaleur vous aient fait défaut…
C’est avec plaisir que nous nous reverrons lors d’une future escale dans les Landes.
La Rochelle, France
Avis écrit le 11 juin 2013

En quelle année le camping a eu ses 4 étoiles car les prestations sont médiocre, un seul point positif le mobil home datant de 3 ans mais sur le contenu juste le strict minimun, pas de petit four juste un micro onde qui ne grille pas, comment faire de la cuisine pour 6/7 personnes dans un mobil home de 31 m2 et je ne vous parle pas des emplacements, nous sommes les uns sur les autres, de la fenêtre de la cuisine vous êtes directement sur la terrasse de votre voisin, heureusement que nous avons loué qu'une semaine au mois de juin car impossible de dormir si votre voisin est en train de parler sur sa terrasse jusqu'à une heure avancée donc vous dormez quand les autres ont finis leur discution.
Et puis, j'allais oublier la cerise sur le gâteau, pendant notre semaine réveille touts les matins à 7 h car les travaux de la piscine n'était pas fini, donc bruit pour toute la journée super , non, seul solution partir du mobil home le plus vite possible et ne revenir le soir.
Vous l'avez donc compris pas de piscine, un bon est à demander à la reception pour aller dans un camping à hossegor

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Camping-la-Pointe, Responsable relations clients de Camping La Pointe, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Nous vous remercions de vous être manifesté via ces quelques lignes et, nous sommes désolés de lire que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Le classement 4 étoiles est délivré par le ministère chargé du tourisme et date de 2012. Ce classement est soumis à un cahier des charges bien précis auquel le Camping La Pointe répond.
Notre parc locatif a été totalement renouvelé, nous bénéficions donc de mobil home récents et dont la superficie correspond aux normes des produits en place sur le marché de l’hôtellerie de plein air. L’inventaire du matériel mis à disposition dans nos mobil home se veut pratique et fonctionnel et il correspond aux attentes et besoin de nos clients, navrés que celui-ci vous soit paru insuffisant.
D’autre part, nous sommes désolés des nuisances occasionnées par les travaux effectués pendant votre séjour. En effet, en raison de conditions météorologiques pluvieuses et plus que capricieuses, les travaux de réhabilitation de la piscine ont pris du retard et ont empiété sur le mois de juin. La piscine n’étant pas opérationnelle dans les délais impartis et, afin de ne pas priver nos clients de cette prestation, nous vous avons donc proposé d’accéder à l’espace aquatique d’un de nos sites partenaires.
Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour pour visiter Capbreton et ses alentours.
Bien Cordialement.
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 2 sur 10 à Capbreton
Camping Le Boudigau
Camping Le Boudigau
N° 1 sur 7 à Labenne

Vous connaissez Camping La Pointe ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Pointe

Établissement : Camping La Pointe
Adresse: Quartier la Pointe, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hébergements spécialisés à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Pointe 4*
Bienvenue à Capbreton au camping 4 étoiles “La Pointe” Au cœur d’une forêt de chênes liège, à 800 m de l’Océan et en bordure de rivière, près d’Hossegor, le Camping La Pointe (415 emplacements répartis sur 8 hectares) vous propose de nombreuses activités, les services d’un 4 étoiles et met tout en œuvre pour faciliter votre séjour dans les Landes et le rendre des plus agréables. ... plus   moins
Hotel Camping La Pointe Capbreton
La Pointe Capbreton