“Bonne découverte”
Avis sur Le Cafe Sud

Le Cafe Sud
Classé n° 57 sur 136 Restaurants à Capbreton
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : un appel au voyage des papilles
Avis publié: 23 août 2013

Petite carte! Plutôt bon signe
Des serveuses qui prennent le temps d'expliquer chaques plats.
Arrivent enfin les assiettes. Une explosion de saveurs sympatiques.
Un rapport qualité/prix excellent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cafe Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Nous sommes venus un soir avec notre petit garçon de 3 ans sans réservation... Et là d'entrée, top accueil alors qu'on était jamais venus. Ils ont tout fait pour que notre petit garçon soit bien installé. Super cuisine avec quelques plats d'inspiration thaï. Franchement tout était bon, les serveuses adorables. Je recommande à 100%

Avis publié: 15 août 2013

Un petit resto plaisant qui offre le soir une des plus belles vues de Capbreton au moment du coucher de soleil ! la carte est courte, d'inspiration thaïlandaise pour quelques plats et les portions sont généreuses.
Une nouveauté, le carpaccio de boeuf aux crevettes est à tester, tout comme le classique tigre qui pleure. Mais pensez l'été à réserver, le lieu est connu !

Avis publié: 27 juillet 2013

Le service y est très sympathique. Le restaurant est bien situé et offre une superbe vue sur le coucher de soleil. Nous avons mangé des plats délicieux : les brochettes de poulet marinées sont succulentes et la présentation est jolie. J'y retournerais d'office si je repasse dans la région !

Avis publié: 28 juin 2013 par mobile

Tres chouette resto qui sort de la dorade à l espagnol et l entrecote frite!!

Petit conseil le pavé de thon mi-cuit..... un regal

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Sud ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Le Cafe Sud ?