“Super Sympa !!”
Avis sur La Maison Jaune

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capbreton.
La Maison Jaune
Avis publié : 20 août 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits début juillet et ce fut un réel plaisir. Grande chambre chaleureuse et très agréable à vivre, avec sa grande amoire, son lit confortable, et le wifi gratuit. Belle piscine à débordement et son coin détente. Les petits déjeuners sont très bons (voir au top!!) et copieux avec des petites gourmandises différentes tous les jours.
Merci à Laurence Kress et ses filles pour leur très bon accueil et leur gentillesse.
Le rapport qualité / prix est très bon...on a envie d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2013

Accueil très sympathique,grande discrétion de la propriétaire.La chambre est très confortable et indépendante,petit déjeuner copieux. Le charme de la maison et de son environnement très calme est un plus, il faut obligatoirement prendre la voiture pour aller au centre;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012 par mobile

J ai passe une après midi et une nuit chez Mr et Mme Côme, leur piscine à l eau de mer est géniale, spacieuse et mise à disposition tout le temps. Ma chambre était grande, décorée avec soin et très propre, et l acceuil du couple était top. Ne voulant plus partir de ce bel endroit. J ai emmené la clef de la chambre ds mes valises...
Merci pour votre humour!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 août 2012

Nous avons séjourné à La Maison Jaune durant 1 nuit, il y a une dizaine de jours.
Petite chambre indépendante, très propre, très jolie, avec salle de bain attenante, et terrasse donnant sur le jardin.
La propriétaire est très accueillante, et nous donne de bons conseils pour découvrir CapBreton et Hossegor. Très calme, cette charmante chambre d'hôte est bien placée, mais une voiture est nécessaire pour se rendre dans le centre ville ou à la plage.
Le petit déjeuner est très copieux et servi sous une pergola.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple