“très contents”

Hôtel Porto Rico
N° 4 sur 11 Hôtels à Capbreton
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel, la chambre et salle de bain étaient très jolies, très bon accueil, à deux minutes à pieds de la plage et des restaurants..nous y reviendrons certainement!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Hotelportorico C, Gérant de Hôtel Porto Rico, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Grand merci de la part de toute l'équipe du Porto Rico.

Votre chaleureux commentaire nous encourage dans notre volonté de toujours améliorer la qualité de notre service.

Nous serions heureux de vous accueillir prochainement et de vous compter parmi nos fidèles clients.

Cordialement.

Avis publié : 15 avril 2014

Situation géographique idéale à côté du bord de la mer. Hôtel sobre, chambres petites et peu équipées surtout au niveau du rangement, minuscule télé, bonne douche et sdb et sympathique petit balcon. Pour une ou 2 nuits c'est parfait. Prix hors saison corrects 51€. Petit-déjeuner 8€/personne moyen - surtout le distributeur à café.Mais en général, c'est pas mal du tout.

Astuce pour la chambre : Essayez une chambre côté mer et non côté rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil particulièrement sympathique de la réceptionniste dont c'était le premier jour dans cet hôtel...
Établissement bien placé, proximité de l'océan, des restaurants et commerces...mais aussi d'un bar où sont donnés, en saison, des concerts en plain air les jeudi vendredi et samedi jusqu'à minuit, boules Quiés recommandées (pas de double vitrage pour atténuer le bruit)...! et pour regarder la télévision c'est galère.
Chambre avec balcon, superficie correcte mais aménagement sommaire, des tabourets en plastique en guise de tables de chevet, pas de penderie ni de commode pour ranger son linge, pas de repose valise, votre bagage doit rester à même le sol, propreté médiocre (poussière sous le lit, sur les rebords de la tête de lit...vitres couvertes de traces...) Salle de bain spacieuse mais manque cruel de patère pour pendre ses affaires au moment de la douche...!
Petit déjeuner très moyen pris dans une petite salle en demi sous sol peu accueillante et au plafond trop bas...!
Dommage pour cet établissement qui, avec un peu plus "d'investissement" pas nécessairement financier de la part de la direction et de certain personnel, pourrait être sympathique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe vous remercie de votre sympathique commentaire et nous sommes touchés de l'attention que vous portez à notre établissement.

De plus, il est une source d'information précieuse pour améliorer le confort de nos chambres.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément causé par le bar, celui-ci n'existant plus, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Salutations distinguées.

Avis publié : 24 août 2013

Rien a redire sur l'hôtel mais tellement sur l'accueil incroyable..... Il ne faut pas s'étonner des avis négatifs des étrangers sur l'accueil des français. Nous avions réservés pour deux nuits, il était entendu que nous devrions changer de chambre entre les deux jours. Nous sommes arrivés vers midi, et il nous a été demander de revenir vers 15 h car peut être que notre chambre était prête mais il fallait finir les autres. Donc nous n'avons pas pu laisser nos valises et sommes partis déjeuner. De retour à 14 h 30, il nous a été demandés de bien vouloir attendre que le sol sèche..... Nous étions au milieu du mois d'août avec 32 degré au compteur!!!!
En attendant 30 minutes devant l'accueil, nous avons constater le peu de diplomatie de la gérante qui sermonnait un client au téléphone: "les clés sont à retirer entre 15 et 20 heure, après il n'y a personne et vous ne les aurez pas"
Une fois dans notre chambre, nous avons appréciés la chambre et sa salle de bain récentes.
Le lendemain, il nous a été demandé de bien vouloir transférer, nous même les valises dans la deuxième chambre et de revenir après 15 heure....
Cet hotel est idéalement place, proche de la mer et de ses commerces, a une décoration tout a fait convenable..... Mais mériterait maintenant d'être géré par un personnel serviable et qui connait la notion de service.

Astuce pour la chambre : Soyez sur d'arriver entre 15 et 20 heure.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Hotelportorico C, Gérant de Hôtel Porto Rico, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour nous faire partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé la proximité de la plage et la propreté des chambres, ainsi que son agencement.
Nous sommes surpris de votre remarque concernant vos valises, car nous avons toujours disposés d'une bagageries, très utilisée par nos clients.
L'équipe met tout en œuvre, pour améliorer la qualité du service afin que les personnes puissent disposer de leur chambre dans les meilleurs délais. Toutefois, lors de la réservation, il est dit par téléphone et mentionné sur les différents sites de réservations, que les chambres sont disponibles à partir de 15h.
Cependant quand celles-ci sont prêtes avant 15h, il est bien entendu que les personnes peuvent en disposer, telle a toujours était notre politique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Après un accueil bien sympathique de la réceptionniste. Decouverte de la chambre avec balcon, la télévision est minuscule, pas de seiche cheveux mesdames et le petit déjeuner laisse vraiment à desirer, mais pour le prix vous avez une bonne connexion wifi gratuite. Ils n'acceptent pas les animaux de compagnie.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé une nuit début avril dans ce joli hôtel. Rien à dire : propre, calme et avec un personnel accueillant. A quelques mètres de la mer et de nombreux petits restau. Autre point positif, le parking privé. Comme la critique précédente, pour nous aussi la salle de bain était neuve. Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Petit hôtel à deux pas de l'océan... prix très abordable! Chambre 14 très agréable, tout est neuf! même la salle de bain... Contrairement aux avis que j'ai pu lire!
Le cartier est calme, vraiment rien à redire sur ce lieu très sympathique pour passer quelques jours dans les Landes! sans ce ruiner...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo