“Bonne qualité bon prix”

N° 5 sur 11 Hôtels à Capbreton
Orx, France
“Bonne qualité bon prix”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

3 jours en couple, ravi de l'accueil et des prestations : très bon rapport qualité/prix Et ménage fait correctement ( ça s'apprécie aussi vu ce qu'on a déjà eu pour un simple 2 étoiles...)
Petit déj à volonté, qui a bien plu à mon homme ;-)
Super salle de bain!
Heureusement qu'il y a le parking privée vu le monde....!
Parcontre, dommage pour la Wifi qui est juste dans le salon du Hall mais bon....après explications, données par la responsable qui était ce jour là à l'accueil, on comprend pourquoi ce n'est pas possible de l'avoir dans la chambre..

Séjour du juillet 2014

La Rochelle
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour, accueil super sympa, très bon rapport qualité/prix ! A 50 mètres de la plage. L'hôtel s'articule autour d'un grand escalier central, pas d'ascenseur mais des marches très douces. Les propriétaires rénovent les chambres au fur et à mesure avec beaucoup de goût. Le parking privé gratuit est un plus indéniable.
Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : La chambre 23 était très bien avec une grande douche très lumineuse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avions décidé de passer un week end sur les belles plages des landes. Notre contact téléphonique lors de notre recherche a été tellement agréable et attentif à nos attentes, que nous avons décidé de réserver.
Belle acceuil et ce malgré notre arrivée anticipée vers 13 h30 ( les chambres étant disponibles à 15h), nous avons pu profiter immédiatement de la chambre celle ci étant prête....ce qui a permis à mon fils de faire une petite sieste....pour mieux profiter de la plage.... paréo maillot sceau pelle en main , en 2 min à pied sur le sable.
Repas devant le couché de soleil...( a refaire..)
Petit déjeuner complet moi qui aime manger le matin mention spéciale pour la salade de fruit
le mieux on a profité de la location de vélo de l'hotel pour une balade à hossegor ( marché) et retour à l'hotel par le port
week end à refaire la voiture au parking toutes les restos et plage à pieds .merci à tout le personnel serviable et gentil à bientot

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passés un très bon séjour dans cet hôtel, la chambre et salle de bain étaient très jolies, très bon accueil, à deux minutes à pieds de la plage et des restaurants..nous y reviendrons certainement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hotelportorico C, Gérant de Hôtel Porto Rico, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Grand merci de la part de toute l'équipe du Porto Rico.

Votre chaleureux commentaire nous encourage dans notre volonté de toujours améliorer la qualité de notre service.

Nous serions heureux de vous accueillir prochainement et de vous compter parmi nos fidèles clients.

Cordialement.
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Situation géographique idéale à côté du bord de la mer. Hôtel sobre, chambres petites et peu équipées surtout au niveau du rangement, minuscule télé, bonne douche et sdb et sympathique petit balcon. Pour une ou 2 nuits c'est parfait. Prix hors saison corrects 51€. Petit-déjeuner 8€/personne moyen - surtout le distributeur à café.Mais en général, c'est pas mal du tout.

Astuce pour la chambre : Essayez une chambre côté mer et non côté rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil particulièrement sympathique de la réceptionniste dont c'était le premier jour dans cet hôtel...
Établissement bien placé, proximité de l'océan, des restaurants et commerces...mais aussi d'un bar où sont donnés, en saison, des concerts en plain air les jeudi vendredi et samedi jusqu'à minuit, boules Quiés recommandées (pas de double vitrage pour atténuer le bruit)...! et pour regarder la télévision c'est galère.
Chambre avec balcon, superficie correcte mais aménagement sommaire, des tabourets en plastique en guise de tables de chevet, pas de penderie ni de commode pour ranger son linge, pas de repose valise, votre bagage doit rester à même le sol, propreté médiocre (poussière sous le lit, sur les rebords de la tête de lit...vitres couvertes de traces...) Salle de bain spacieuse mais manque cruel de patère pour pendre ses affaires au moment de la douche...!
Petit déjeuner très moyen pris dans une petite salle en demi sous sol peu accueillante et au plafond trop bas...!
Dommage pour cet établissement qui, avec un peu plus "d'investissement" pas nécessairement financier de la part de la direction et de certain personnel, pourrait être sympathique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie de votre sympathique commentaire et nous sommes touchés de l'attention que vous portez à notre établissement.

De plus, il est une source d'information précieuse pour améliorer le confort de nos chambres.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément causé par le bar, celui-ci n'existant plus, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Salutations distinguées.
Ciboure, France
Avis écrit le 24 août 2013

Rien a redire sur l'hôtel mais tellement sur l'accueil incroyable..... Il ne faut pas s'étonner des avis négatifs des étrangers sur l'accueil des français. Nous avions réservés pour deux nuits, il était entendu que nous devrions changer de chambre entre les deux jours. Nous sommes arrivés vers midi, et il nous a été demander de revenir vers 15 h car peut être que notre chambre était prête mais il fallait finir les autres. Donc nous n'avons pas pu laisser nos valises et sommes partis déjeuner. De retour à 14 h 30, il nous a été demandés de bien vouloir attendre que le sol sèche..... Nous étions au milieu du mois d'août avec 32 degré au compteur!!!!
En attendant 30 minutes devant l'accueil, nous avons constater le peu de diplomatie de la gérante qui sermonnait un client au téléphone: "les clés sont à retirer entre 15 et 20 heure, après il n'y a personne et vous ne les aurez pas"
Une fois dans notre chambre, nous avons appréciés la chambre et sa salle de bain récentes.
Le lendemain, il nous a été demandé de bien vouloir transférer, nous même les valises dans la deuxième chambre et de revenir après 15 heure....
Cet hotel est idéalement place, proche de la mer et de ses commerces, a une décoration tout a fait convenable..... Mais mériterait maintenant d'être géré par un personnel serviable et qui connait la notion de service.

Astuce pour la chambre : Soyez sur d'arriver entre 15 et 20 heure.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotelportorico C, Gérant de Hôtel Porto Rico, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour nous faire partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé la proximité de la plage et la propreté des chambres, ainsi que son agencement.
Nous sommes surpris de votre remarque concernant vos valises, car nous avons toujours disposés d'une bagageries, très utilisée par nos clients.
L'équipe met tout en œuvre, pour améliorer la qualité du service afin que les personnes puissent disposer de leur chambre dans les meilleurs délais. Toutefois, lors de la réservation, il est dit par téléphone et mentionné sur les différents sites de réservations, que les chambres sont disponibles à partir de 15h.
Cependant quand celles-ci sont prêtes avant 15h, il est bien entendu que les personnes peuvent en disposer, telle a toujours était notre politique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et nous vous adressons nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 7 sur 11 à Capbreton
LE PAVILLON BLEU
LE PAVILLON BLEU
N° 7 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hôtel Porto Rico ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Porto Rico

Établissement : Hôtel Porto Rico
Adresse: Rue de Madrid, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 5 sur 11 Hôtels à Capbreton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Porto Rico 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Porto Rico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Porto Rico Capbreton, Aquitaine