“Une très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Le Balcon

Hotel Le Balcon
Hotel Le Balcon
Carcassonne, France
“Une très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

En déplacement pour affaires avec mon frère, nous avons séjourné par hasard dans ce charmant hôtel. Nous avons d'abord déjeuné le midi dans une ambiance conviviale, de bons petits plats favorisant les producteurs locaux, c'était copieux et très bon. Ensuite notre chambre du 2ème étage était très bien, spacieuse, propre et confortable. Un grand merci à Eddy (un des patrons) pour son accueil et sa gentillesse, il a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. On s'est senti comme à la maison, on sait maintenant qu'on a un super point de chute dans le secteur... Vivement recommandé !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième, pour le calme et la vue. Mais celles du premier semblait avoir, contrairem...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Belley, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Malgré des soirées bondées et bien que nous n'ayons pas la possibilité de réserver (nous étions 4) l'accueil du restaurant Le Balcon a été parfait à chacune de nos visites (deux). Petites attentions agréables de la part des serveurs, conseils sur les plats que nous ne connaissions pas, commandes rapidement servies, personnel très agréable. Les plats sont excellents et la fraicheur des produits est irréprochables. Les moules sont excellentes, tout comme les frites qui sont faites maison. Les assiettes de tapas sont copieuses, nous en prenions 1 pour 4, pour accompagner l'apéritif. Les salades elles aussi sont copieuses et peuvent très bien suffirent en tant que salade repas. Cependant, bien que nous n'ayons pas eu à en souffrir, les tables sont toutes en extérieur et ne sont protégées de la pluie que par des parasols. Les toilettes bien que propres ne sont pas idéalement situées (arrière cuisine) et certains soirs de forte affluence, l'équipe se laisse un peu déborder. Pour conclure, le restaurant Le Balcon est une excellente adresse à qui souhaite trouverez un bon rapport qualité/prix. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moissac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Un repas midi en terrasse (calme) entre amis avec pas mal d'enfants, pourtant accueil sympa!
Le restaurant est dans son jus, même plutôt vieillot. L'unique toilette (le pauvre), donne sur l'arrière cuisine... Pas génial...
Mais dans l'assiette c'était bon et frais.
Des assiettes de moules frites MAISON généreuses, j'ai bien aimé la "basquaise" et des assiettes de charcuterie sympathiques. L'ensemble du groupe a été ravi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Accueil chaleur!! Eddy , José et leur équipe vous reçoivent dans un hôtel en plein centre de cap-breton.
Très joli place avec de nombreux commerces, a dix minute de la plage, et vingt minute de port!!
Personnel très sympathique, chambre propre et au calme!!
petit-déjeuné et repas de qualité a un prix raisonnable,
Ambiance chaleureuse et très agréable pour passé un bon moment de plaisir et surtout en VACANCE( sans prise de tête ) en couple ou en groupe!
a essayer sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
San Sebastien en Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Emplacement idéal... Hôtel qui donne sur une petite place piétonne donc sans bruit!
Accueil sympathique avec une équipe jeune et dynamique qui est présent pour vous conseiller et rendre votre séjour au plus agréable!
Bonnes crêpes bien garnies et servies avec des produits de qualités!
Merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Hotel de charme sur la place de la mairie...
Super emplacement et les patrons sont très conviviales.. Au menu, les produits sont frais et très bon..
Les chambres sont très propres et vraiment jolies..
Les prix sont très attractifs et nous y retournerons les yeux fermées.

• Séjour du avril 2013
Tardets
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bon accueil ,service aussi.Petit-dèj parfait! Mais si vous avez un sommeil léger ne prenez pas la chambre 1 (comme nous ), qui se trouve au dessus de la plonge!! Isolation phonique: ZéRo, bruits de vaisselle et nombreux autres ... jusque tard dans la soirée!! Bref c'est assez vieillot!
Et, coup de grâce au départ : nous avons payé 65 euros au lieu des 55 affichés sur les tarifs du site!!Très décevant.
Nous retournerons à Capbreton , mais pas à son BALCON!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Capbreton ou ses environs
Baya Hotel & Spa
N° 9 sur 11 à Capbreton
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor

Vous connaissez Hotel Le Balcon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Balcon

Établissement : Hotel Le Balcon
Adresse: Place de I'Hotel de Ville, 40130 Capbreton, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Capbreton
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Capbreton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Balcon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Balcon Capbreton, Aquitaine