“Une table qu'il ne faut pas manquer”
Avis sur PILEOU FACE

PILEOU FACE
Réservez avec
PILEOU FACE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 150 Restaurants à Capbreton
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Excellent accueil dans un cadre clair et chaleureux. Une carte avec des mets frais, de saison et surtout cuisinés avec perfection. Les cuissons sont maitrisées, les assiettes bien garnies. Le tout avec un personnel souriant et performant.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus dîner ce 1er Avril, ne connaissant pas le coin nous nous sommes aidés de TripAdvisor et nous n’avons pas été déçu . Accueil chaleureux et sympathique , repas servi rapidement et tout était très bon .
Nous conseillons cet établissement et nous y reviendrons avec plaisir . À bientôt

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant vraiment conforme au avis positif.
Accueil chaleureux et très agréable, un serveur pro, jovial et de bon conseil.
Je recommande le mojito basque en apéro avec la planche fruits de mer à partager, à 3 cela nous a fait une entrée remarquable.
Ensuite des plats raffinés et copieux, nous avions 3 plats différents et on c est tous régalés
Vraiment une étape à recommander fortement et a revoir

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

La bonne surprise ! Un menu de vendredi midi original, copieux et avec produits locaux pour 13,50€. L'accueil est très sympathique et le cadre joli et douillet. Nous reviendrons c'est sûr !

Avis publié : 26 mars 2018

Le hasard nous a porté chance . En route pour Biarritz nous avons découvert ce restaurant. Ouvert hors saison. Des plats délicieux, un accueil très sympa et pour 13.50 €,la mise en bouche, le verre de vin et le café sont compris!
les crêpes succulentes

Les voyageurs ayant consulté PILEOU FACE ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez PILEOU FACE ?