“satisfaction”
Avis sur PILEOU FACE

PILEOU FACE
Réservez avec
PILEOU FACE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 148 Restaurants à Capbreton
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

très contente. choix variés, plats délicieux et copieux avec produits locaux. service et ambiance sympathique. cadre agréable à deux pas de la mer pour petite ballade digestive. A découvrir sans hésiter

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux, carte variée et plats excellents !!! Il y en a pour tous les goûts ! À refaire...

Avis publié : 2 avril 2018

Excellent accueil dans un cadre clair et chaleureux. Une carte avec des mets frais, de saison et surtout cuisinés avec perfection. Les cuissons sont maitrisées, les assiettes bien garnies. Le tout avec un personnel souriant et performant.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus dîner ce 1er Avril, ne connaissant pas le coin nous nous sommes aidés de TripAdvisor et nous n’avons pas été déçu . Accueil chaleureux et sympathique , repas servi rapidement et tout était très bon .
Nous conseillons cet établissement et nous y reviendrons avec plaisir . À bientôt

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant vraiment conforme au avis positif.
Accueil chaleureux et très agréable, un serveur pro, jovial et de bon conseil.
Je recommande le mojito basque en apéro avec la planche fruits de mer à partager, à 3 cela nous a fait une entrée remarquable.
Ensuite des plats raffinés et copieux, nous avions 3 plats différents et on c est tous régalés
Vraiment une étape à recommander fortement et a revoir

Les voyageurs ayant consulté PILEOU FACE ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez PILEOU FACE ?