“Une expérience culinaire au top !”

restaurant la cuisine
Classé n° 4 sur 151 Restaurants à Capbreton
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine creative et originale, produits de saison, tout est fait maison ouvert midi et soir en saison estivale juillet août
Avis publié : 20 octobre 2018

Nous y allons régulièrement avec mon épouse et c'est à chaque fois un délice. Les plats sont frais et délicieux. L'accueil est très sympathique et les hôtes des lieux sont très à l'écoute de leur clientèle. Nous scrutons chaque renouvellement de menu pour y retourner déjeuner. Bref, un endroit que l'on recommande sans souci ! Laurence et Rachid

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Ce charmant petit restaurant propose une cuisine raffinée et étonnante!! Un vrai délice pour les papilles de l amuse-bouche au dessert. A mon humble avis, le meilleur restaurant de capbreton!!!!
Un service impeccable et sans attente.
Merci pour cette délicieuse soirée!!!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Très bon accueil, un très bon service et un repas délicieux, raffiné mais sans prétention, des saveurs qui se mêlent parfaitement. J’en garderai un bon souvenir :)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 août 2018

Vraiment un très bon moment.
Un service simple et sans emphase.
Des plats travaillés, originaux et qui restent généreux.
Une carte des vins abordable.
Des desserts tout simplement délicieux.
Rien à redire. Bravo à vous et Merci encore.
Nous reviendrons.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 août 2018

Nous avons été très bien accueillis et nous sommes régalés de mets originaux, locaux et gouteux ! Même les enfants ont un menu digne de ce nom (et pas seulement des nuggets avec des frites !) Une mention très spéciale pour le tartare de dorade, un délice !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté restaurant la cuisine ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez restaurant la cuisine ?