“Sans retour”

restaurant la cuisine
Classé n° 4 sur 151 Restaurants à Capbreton
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine creative et originale, produits de saison, tout est fait maison ouvert midi et soir en saison estivale juillet août
Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Dimanche soir:
Une douzaine de clients et pourtant de l'attente entre les plats.
Cette dernière a été conséquente, près de 1/2 heure entre les plats et ce malgré ... la température du plat principal qui n' a pas été suffisante jusqu'à la fin de l'assiette.
Les saveurs sont pourtant interessantes et le visuel est de bon aloi.
Sauf pour le dessert au chocolat où la présentation fait penser à toute autre chose....
Service attentionné.
Sans retour car nous n'y reviendrons pas d'autant que l'addition ne manquait pas de sel en regard de la prestation.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 novembre 2018

avec une belle décoration . accueil très sympathique , carte réduite mais terriblement alléchante.
Belle assiette , c est beau et succulent.
A refaire pour goûter les autres plats.

Avis publié : 30 octobre 2018

Plats frais concocté avec soins, delicieux,sans fioritures, l acceuil est très sympathique, lieux chaleureux . Je recommande

Avis publié : 20 octobre 2018

Nous y allons régulièrement avec mon épouse et c'est à chaque fois un délice. Les plats sont frais et délicieux. L'accueil est très sympathique et les hôtes des lieux sont très à l'écoute de leur clientèle. Nous scrutons chaque renouvellement de menu pour y retourner déjeuner. Bref, un endroit que l'on recommande sans souci ! Laurence et Rachid

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Ce charmant petit restaurant propose une cuisine raffinée et étonnante!! Un vrai délice pour les papilles de l amuse-bouche au dessert. A mon humble avis, le meilleur restaurant de capbreton!!!!
Un service impeccable et sans attente.
Merci pour cette délicieuse soirée!!!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté restaurant la cuisine ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez restaurant la cuisine ?