“Un régal ”

restaurant la cuisine
Classé n° 4 sur 151 Restaurants à Capbreton
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine creative et originale, produits de saison, tout est fait maison ouvert midi et soir en saison estivale juillet août
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ce restaurant est gastronomique sans être prétentieux, l’accueil et le service sont parfaits. Une carte de produits frais et de saison qui régale autant les yeux que les papilles. Les prix sont par ailleurs très raisonnables. La cuisine est une grande cuisine!

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon
Très bien présenté

Nous avons goûté de nombreux plats

Le carpaccio en entrée est très fin et délicieux
Le fois gras poêle en entrée est très bien cuit et se marie bien avec les accompagnements

Le poisson en plat est très bon , avec une sauce au café et une touche de pamplemousse
Les noix de saint Jacques étaient fondantes
Le veau au top

Les desserts étaient bons aussi

Un reproche: l’attente entre les plats est longue...

Avis publié : 11 décembre 2018

cuisine du marché ,inventive et subtile sans chichi et légère
atmosphère cosy et sympa
accueil top !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 2 décembre 2018

Restaurant avec une petite salle et une petite carte....Ce qui est bon signe de plus qu'il est ouvert toute l'année, un exploit dans la rue piétonne de Capbreton.
Accueil chaleureux, par la femme du chef qui répond à toute nos questions avec le sourire, très agréable.
Nous avons pris le menu découverte, très correct et une expérience extraordinaire pour nos palets.
Nous avons eu droit à une mise en bouche, 2 entrées, 1 plat et une assiette de fromages le tous pour 48 € .
Je conseille se restaurant au personnes désireuses vivre de nouvelles sensations culinaires.

Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Dimanche soir:
Une douzaine de clients et pourtant de l'attente entre les plats.
Cette dernière a été conséquente, près de 1/2 heure entre les plats et ce malgré ... la température du plat principal qui n' a pas été suffisante jusqu'à la fin de l'assiette.
Les saveurs sont pourtant interessantes et le visuel est de bon aloi.
Sauf pour le dessert au chocolat où la présentation fait penser à toute autre chose....
Service attentionné.
Sans retour car nous n'y reviendrons pas d'autant que l'addition ne manquait pas de sel en regard de la prestation.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté restaurant la cuisine ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez restaurant la cuisine ?