“Une belle surprise ”

Ma Cabane sur le port
Classé n° 8 sur 154 Restaurants à Capbreton
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine entre terre et mer. Dans un cadre cosy et chaleureux, face au marché aux poissons de capbreton, cuisine faite maison pleine de saveurs à partir des produits frais de saison. Les poissons proviennent de la pêche locale et les viandes du boucher sont cuisinés à la plancha. La carte change régulièrement suivant le fil des saisons et une ardoise de suggestions est fonction du marché . Spécialités : chipirons a la plancha, pavé de merlu sauce xipister et crémeux de carottes, pavé de bar jus de crustacés et moules de bouchot, poitrine de porc ibérique confite, filet de canette escalope de foie gras et jus maison... Menu du jour la semaine: 15€ ou 18€ Menu du chef 28€
Avis publié : 10 février 2016 par mobile

Nous avons pris le menu à 35€ pour entrée / plat et dessert.
Le cadre ainsi que le personnel est très agréable.
Le restaurant propose une cuisine de qualité àvec des produits frais !
Nous le recommandons à 200%

Date de la visite : février 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2016

Excellent restaurant. Marchandise fraîche, ambiance et salle sympa.
Cuisine délicieuse. Bref, rien à lui reprocher. Une bonne adresse à inscrire dans votre agenda!

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 8 février 2016

Très bon restaurant , cuisine de qualité , un endroit à découvrir ou nous reviendrons sans hésitation

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 7 février 2016 par mobile

J'ai été très agréablement surprise par ce restaurant.Nous y avons été car il bénéficiait d'une bonne note sur Trip Advisor,même si ses concurrents se trouvent à proximité.
Nous avons pris un menu du chef à 32 € et un menu "standard" avec entrée /plat/dessert à 21 €.
Les portions sont généreuses et on ressort sans avoir faim.
Les chipirons et les moules en entrée avaient du goût, la sole et le bar cuits à la perfection.La décoration est très jolies,les légumes frais et de saison.
En dessert,l'espuma au chocolat est une merveille.Par contre,je n'ai pas apprécié la crème catalane au citron et à la cannelle.
Le seul bémol :les entrées tièdes même s'il est vrai que les moules et les Chipirons refroidissent vite.
En tout cas,je mets quand même 5 car j'ai vraiment été ravie.Le service est agréable, l'accueil également.
J'y retournerai à coup sûr lors de mon prochain passage à Capbreton.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 5 février 2016

Le service est agréable, l'ambiance est plutôt sympa
la cuisine est délicieuse , le poisson frais est très bien cuisiné.
Il est préférable de réserver

Date de la visite : janvier 2016

Les voyageurs ayant consulté Ma Cabane sur le port ont aussi consulté

Capbreton, Landes

Vous connaissez Ma Cabane sur le port ?